Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment enlever le nom du (sous-)opérateur [téléphone portable]

Comment enlever le nom du (sous-)opérateur [téléphone portable]

Forum Discussions Générales : Comment enlever le nom du (sous-)opérateur [téléphone portable]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je cherche comment enlever le nom de l'operateur ou du sous opérateur (ou les 2) sur mon portable.
je m'exprime mieu : sur les portables, en ecran d'accueil, il y a le nom de l'opérateur et je cherche a l'enlever. J'ai ca :

BOUYGTEL

UNIVERSAL

Je suis chez Universal mobile de Bouygues alors ca me met les deux noms! Et je trouve l'ecran un peu "encombré" avec deux noms ! surtout pour les fond decran c'est pas terrible !
Alors je cherche a supprimer un des deux (ou les deux !)
Donc si quelqun sait comment faire... n'hesitez pas !

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les noms sont gravés dans la SIM. Donc pour écrire dessus, c'est pas la peine d'essayer.
Et le portable qui lit l'info, ben faudrait lui changer l'OS (et je doute qu'il soit possible de flasher cette partie).

Bon courage ;-)

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment enlever le nom du (sous-)opérateur [téléphone portable]
Aller à :

Il y a 2056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens