J'ai un problème sous windows Xp Pro toutes mes applications se réduisent en - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'ai un problème sous windows Xp Pro toutes mes applications se réduisent en

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour ! J'ai un problème sous windows Xp Pro toutes mes applications se réduisent en barres de tâches .
Je joue en réseau alors comprenez le problème, pas moyen de jouer correctement .
Sinon je pense que ce serait lié à ma carte mère .
Si quelqu'un pouvait m'aider ! merci .

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,
Deja t'aurai du poster dans "informatique" t'aurai eu plus de reponse mais bon... Je sais pas quoi te dire a part formate si ca persiste. C'est une bonne solution a pleins de problemes! :D

vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Règle du forum "Discussions Générales" : Ce forum n'est pas généraliste dans le sens ou on peut y mettre n'importe quoi, merci de mettre votre sujet dans le forum adéquat.

-> Topic déplacé, la prochaine fois c'est un avertissement...[/color]

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Aucun rapport avec la carte mère, ton problème est lié à windows.

A quel moment tes applications se réduisent? N'importe quand? As-tu un logiciel qui tourne en arriere plan (antivirus, firewall...) ?

Plus d'informations

Elles se réduisent n'importe quand, pour tout ce qui est jeux ça se réduit en barres de tâches mais pour les traitements de textes ou les lecteur vidéos s'est comme si j'appuiyais sur Alt+Tab .

Plus d'informations

ca sent plutot le gros bug windows ou alors un virus mais bien costaud lol non comme il a ete dit précédemment formate ton windows ca devrait s'arranger

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » J'ai un problème sous windows Xp Pro toutes mes applications se réduisent en

Aller à :

Liens