Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : J'ai un problème sous windows Xp Pro toutes mes applications se réduisent en
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour ! J'ai un problème sous windows Xp Pro toutes mes applications se réduisent en barres de tâches .
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Règle du forum "Discussions Générales" : Ce forum n'est pas généraliste dans le sens ou on peut y mettre n'importe quoi, merci de mettre votre sujet dans le forum adéquat.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Aucun rapport avec la carte mère, ton problème est lié à windows.
|
|
Plus d'informations
|
Elles se réduisent n'importe quand, pour tout ce qui est jeux ça se réduit en barres de tâches mais pour les traitements de textes ou les lecteur vidéos s'est comme si j'appuiyais sur Alt+Tab . |
|
Plus d'informations
|
ca sent plutot le gros bug windows ou alors un virus mais bien costaud lol non comme il a ete dit précédemment formate ton windows ca devrait s'arranger |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
J'ai un problème sous windows Xp Pro toutes mes applications se réduisent en
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 150.00 € / 150.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.72 € / 62.37 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)