Problème avec IE
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Tout d'abord bonjour à tous :-)
Depuis un certains tmps, j'ai des problèmes avec Internet. J'ai réussi à résoudre un problème mais un nouveau vient d'arriver et je n'arrive pas à le corriger.
Lorsque je me connecte à Internet, au bout de 20min ou voir 1h parfois, les pages ont du mal à s'afficher.
Les pages sont impossibles à afficher et sur certains sites, les bannières ainsi que les images n'apparaîssent plus :-o mais mon ordinateur est tjrs connecté au net puisque je peux encore discuter avec mes amis :-?
J'ai essayé de désinstaller IE et le réinstaller, j'ai fait les mises à jours mais le problèmes persiste.
J'ai même essayé avec Firefox mais lui aussi au bout d'un moment il a les même problèmes... :-(
Donc si une personne pouvait m'aider car je ne sais plus quoi faire :-(
Merci :-)
Depuis un certains tmps, j'ai des problèmes avec Internet. J'ai réussi à résoudre un problème mais un nouveau vient d'arriver et je n'arrive pas à le corriger.
Lorsque je me connecte à Internet, au bout de 20min ou voir 1h parfois, les pages ont du mal à s'afficher.
Les pages sont impossibles à afficher et sur certains sites, les bannières ainsi que les images n'apparaîssent plus :-o mais mon ordinateur est tjrs connecté au net puisque je peux encore discuter avec mes amis :-?
J'ai essayé de désinstaller IE et le réinstaller, j'ai fait les mises à jours mais le problèmes persiste.
J'ai même essayé avec Firefox mais lui aussi au bout d'un moment il a les même problèmes... :-(
Donc si une personne pouvait m'aider car je ne sais plus quoi faire :-(
Merci :-)
Autres pages sur : probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
ça me l'a fait aussi, mais j'ai résolu le probléme
Essaye de faire un scan en ligne de ton disque dur : securser.com
Ensuite si ça marche toujouirs pas installe les logiciels spybot et ad-aware
Et installe easy cleaner pour supprimer les fichiers incorrects
Essaye de faire un scan en ligne de ton disque dur : securser.com
Ensuite si ça marche toujouirs pas installe les logiciels spybot et ad-aware
Et installe easy cleaner pour supprimer les fichiers incorrects
Je remercie Niobbe pour l'aide :-P
J'ai tout vérifié, j'ai installer Spybot, ad-aware, Easy-Cleaner... tout fonctionnait correctement et aujourd'hui, je vois que le problème d'affichage des pages persiste.
Là, je ne comprends plus rien du tout :-o
Je sents que je vais reformater pour la 6ème fois mon disque C:... ce qui commence à m'agacer :-(
J'ai tout vérifié, j'ai installer Spybot, ad-aware, Easy-Cleaner... tout fonctionnait correctement et aujourd'hui, je vois que le problème d'affichage des pages persiste.
Là, je ne comprends plus rien du tout :-o
Je sents que je vais reformater pour la 6ème fois mon disque C:... ce qui commence à m'agacer :-(
Bonjour
Moi aussi j'ai le même souci, IE 6.0.26000 marche trés bien pendant 4 à 5 heures puis plus rien (impossible d'afficher cette page) alors que quand je vérifie l'état de ma connection, elle tourne correctement à 608 Kbits/s.
Aucun virus détectés sous norton et sous www.secuser.com, rien avec ad-awar
j'ai désactivé mon fire wall xp pro, mais pas internet secutity (mais pourquoi le faire alors que cela marché bien il y à 1 mois)
Que puis je faire d'autre ? merci
Moi aussi j'ai le même souci, IE 6.0.26000 marche trés bien pendant 4 à 5 heures puis plus rien (impossible d'afficher cette page) alors que quand je vérifie l'état de ma connection, elle tourne correctement à 608 Kbits/s.
Aucun virus détectés sous norton et sous www.secuser.com, rien avec ad-awar
j'ai désactivé mon fire wall xp pro, mais pas internet secutity (mais pourquoi le faire alors que cela marché bien il y à 1 mois)
Que puis je faire d'autre ? merci
salut j'avais le même problème et j'ai trouvé la cause :
mon pare-feu. J'utilisais norton personal firewall et au bout d'un certain temps les pages ne voulaient plus s'afficher. Pourtant msn marchait toujours!!
J'ai donc desinstaller norton et installé kerio et tout marche nickel. En plus , kerio est gratuit et plus performant.
A bon entendeur !!
mon pare-feu. J'utilisais norton personal firewall et au bout d'un certain temps les pages ne voulaient plus s'afficher. Pourtant msn marchait toujours!!
J'ai donc desinstaller norton et installé kerio et tout marche nickel. En plus , kerio est gratuit et plus performant.
A bon entendeur !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme height 100 ie
- ForumProblemes d'affichage sur ie firefox
- ForumJavascript probleme onsubmit avec ie
- ForumIe probleme
- ForumProbleme ie
- ForumProbleme saut de ligne sur ie
- ForumProblem ie
- ForumJavascript probleme avec ie