Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > raport de stage
raport de stage - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis en 1ere année BEP de compta, je fait mon rapport de stage que je doit donné le 3 juillet parceque je passe mon oral ce jour là, dans les consigne ils disent qu'il faut cité les activités réalisés, donc pour moi :
-Classement de dossiers
-Créer des nouveaux dossiers clients
-Contrôler les factures d'achats avec les Bons de Livraison
-Rangement de dossier par ordre alphabétique
-Calcul des fraos kilométriques des déplacements du chef
-pointer les factures de téléphones portables des ouvriers (ps: entreprise de création de maison)
-Classement de factures
-Photocopie de plan de maison pour les clients
-Etiquetages dossiers
-Classement de lettres
-Rangement du grenier avec tous les dossiers de plus de 2 ans.

ca c'est fait!
ensuite il nous demande de détaillés 2 activités :s, et la... c'est les pages manquante a mon dossiers! deja je sais pas quel activités détaillés vu cke jai fait, et 2eme men, quecequ'il veulent dire par détaillés? juste comment nous on a réalisé l'activité ? ou l'objectif de l'activité et comment ca fonctionne etc, bientot le 3 juillet donc ca presse :p svp aidé moiiiiiiii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai pas tous compris, t'ecrit pas francais, mais tu peux me contact Bymqxou[@]hotmail[.]com
J'ai fait un BEP Compatablité et mon rapport était parfait =). Enfin presque lol. Donc je pourrais t'aider, et je t'enverrai mon Rapport de Stage.

Répondre à aLriD

bonjour !
je suis aussi intéressé par l'excellent rapport de stage que tu as fait. Peux-tu stp me l'envoyer à l'addresse que voici, manixtony@hotmail.com
Je te remercie d'avance.

Répondre à manixtony
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > raport de stage
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens