Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Aide pour choix portable

Aide pour choix portable

Forum Téléphonie mobile : Aide pour choix portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrai souscrire à un nouveau forfait bloqué à moins de 22€, et avoir gratuitement(ou presque) un joli portable à clapet (en gros le - cher et le + compétant).
Les offres pleuvent de partout (orange, m6mobile, universal, debitel, tele2, the phone house, sfr...).
Est ce que vous pourriez me conseiller pour un mobile ou me diriger vers un site avec de bonne comparaison svp? Aussi, faut-il que je quitte mon opérateur actuel (orange) ou continuer avec lui? Faut-il attendre la période de noël car de meilleurs offres sont proposées?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hum, les téléphones portables sont difficiles à choisir car on doit toujours mixer antre la qualité du téléphone et le choix du service avec l'opérateur. Pour ce qui est de la premiere partie, notre sélection de téléphones portables qui je pense t'aidera. Sinon reviens toujours poser tes questions ici!

Répondre à Tuan N

Salut,
> Tuan N a raison, les choix sont difficiles en raison de la mutltitude des offres tant au niveau des prix que confort et fonctionalités. Moi aussi j'avais un petit budget mais je me suis laissé convaincre par un copain d'avoir le top des produits et finalement je me suis acheté un Pdaphone Qtek S110 à prix raisonnable, déniché sur espace-hightech.fr, je n'ai pas regretté d'avoir payer un petit plus ;-)

Répondre à J_Paul
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Aide pour choix portable
Aller à :

Il y a 1517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens