* titre à éditer *
Forum Sexualité : * titre à éditer *
salut j'ai 14 an , et taleur j'ai doité ma copine mais javai un peu de sperm sur les doigt, est ce que elle peut tombé enceinte meme si yen n'avai que un tout petit peu ????
répondé moi vite c urgent la merci
Message édité par SiM07 le 20-11-2008 à 06:07:32
répondé moi svpp je tien pas a ètre père a 14an dite moi si sa se peu ou pas svvp
Pas clair ton histoire.
oué mais jen n'avai un peu sur les doigt ...
Ca ne change rien. Pour faire un enfant tu es obligé de lui mettre ton pénis.
Message édité par xmen9 le 18-11-2008 à 21:07:12
oué mais javai un peu de sperme sur les doigt et après je l'ai doigté donc le sperme et rentré dans son vagin ....
Tu peux pas l'a mettre en sainte comme ça , même si il y a eu du sperme dans son vagin.
Message édité par xmen9 le 18-11-2008 à 21:16:26
répond moi stp parce que ma copine est en panique
Tu peux pas l'a mettre en sainte comme ça , même si il y a eu du sperme dans son vagin.
ok ok jespere que tu a raison, parce que sinon je suis vraiment dans la merde ...
Je suis sûr, t'inquiète.
Tu pourrait m'aider ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ion#t78904
Répondre à xmen9
"En sainte" ... Wahou. Va bouquiner et écouter en cours de sciences au lieu de chercher à faire comme les grands ...
Répondre à Grandefolle
| Citation : "En sainte" ... Wahou. |
effectivement c'est du grand art...
| xmen9 a écrit : Ca ne change rien. Pour faire un enfant tu es obligé de lui mettre ton pénis. |
| xmen9 a écrit : Tu peux pas l'a mettre en sainte comme ça , même si il y a eu du sperme dans son vagin. |
Oh mon dieu !
Bon toi tais-toi !
Tu raconte de la merde !
Modos et co, laissez pas passer ça !
Bien sur que si elle peut tomber enceinte !!!
Message édité par xxxFirebirdxxx le 18-11-2008 à 22:50:09
Ecoute Xmen9: tu as 13 ans, et tu veux donner des conseils comme ça???
Retourne jouer avec tes jouets.
Boys78, les risques sont les mêmes que lors des rapports.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
ok donc en gros elle est enceinte alor ?
Poste de merde édité pour le bien de tous.
Message édité par Grandefolle le 19-11-2008 à 18:37:19
| xmen9 a écrit : Rassure-toi c'est impossible en doigtant |
| xmen9 a écrit : Ca ne change rien. Pour faire un enfant tu es obligé de lui mettre ton pénis. |
| xmen9 a écrit : Tu peux pas l'a mettre en sainte comme ça , même si il y a eu du sperme dans son vagin. |
| mina97two a écrit : non en gro el né peu etr pas enceinte
|
Bandes d'ignares...C'est hallucinant de répondre quand on a aucune idée du sujet...
Oui elle peux tomber enceinte, Tiens, au hasard :
http://www.unweb.fr/amour-et-sante [...] ation.html
Et il y'en a des centaines de sites comme ça, ou trouver une réponse cohérente....
| mina97two a écrit :
|
Tu as fais des études comparatives?
non !
Alors tais-toi !
Il y a des risques un point c'est tout !
Je me risquerais pas à dire qu'elle n'est pas enceinte juste parce que le sperme date de 5 minutes...
Voila on t'as dit, qu'il y a des risques, a toi de voir comment tu vas réagir !
@mina97two : Tu peux faire un effort quand tu écris? C'est vraiment ecoeurant de voir 4 fautes... PAR MOT !
Sinon je suis tout à fait d'accord avec lillybulle.
Message édité par xxxFirebirdxxx le 19-11-2008 à 18:39:19
| boys78 a écrit : ok donc en gros elle est enceinte alor ? |
Attention! J'ai pas dit elle EST enceinte, mais que les risques sont les même que lors d'une pénétration.
Oui il y a des risques, mais il existe la pillule du lendemain, tu peux te la procuré au planning familial ou en pharmacie.
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100
ok ok merci beaucoup maintenant j'ai juste a prié quelle ne soit pas enceinte ....
Bien fait pour ta gueule
| Spoiler : Fallait bien une andouille sadiquement opportuniste pour la faire ... |
Répondre à Grandefolle
| boys78 a écrit : ok ok merci beaucoup maintenant j'ai juste a prié quelle ne soit pas enceinte .... |
Prier?
Tu sais qu'il existe des moyens plus efficace?
Le Test de grossesse par exemple?
Moi j'dis ça j'dis rien...
Le test de grossesse ça va l'empêcher d'être enceinte hein ...
Il n'est pas trop tard pour prendre la pilule du lendemain ? (72h max si ma mémoire est bonne)
Répondre à Grandefolle
je voulais dire qu'au lieu de prier et de se retrouver comme un con avec un bébé dans les bras, il ferait mie de s'assurer si elle est enceinte et d'assumer les décisions qu'il prendra ensuite...
Pilule du lendemain... IVG...
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
IVG qui, je tiens à la rappeler, est depuis 1975, remboursée par la sécu, dont le trou s'élargit chaque jour un peu plus entre autre à cause de blaireaux dans ton genre, monsieur le créateur du topic, qui sont incapables de connecter leurs trois putains de neurones avant d'agir.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Je pensais notamment au bourrage de crâne de sa pauvre petite amie quand elle va aller avorter ... Oh putain, ce qu'elle va prendre comme soufflée, à 14 ans ... J'ai également une pensée pour les parents.
Répondre à Grandefolle
| BobPerfid a écrit : IVG qui, je tiens à la rappeler, est depuis 1975, remboursée par la sécu, dont le trou s'élargit chaque jour un peu plus entre autre à cause de blaireaux dans ton genre, monsieur le créateur du topic, qui sont incapables de... |
... Prendre 30 secondes pour se laver les mains...
Tu penses que c'est tellement traumatisant pour une fille de 14 ans, GF? De mon point de vue c'est pas du tout la même chose qu'une femme adulte qui fait une fausse couche, je vois pas très bien pourquoi ça serait si dur que ça, dans la mesure où elle en veut pas, du bébé. Pour les parents je peux comprendre, mais je sais pas je me rends pas compte ...
Répondre à BobPerfid
Comparons ce qui est comparable Bob. Et même, je ne m'amuserai pas à dire si telle souffrance est pire à endurer qu'une autre, c'est beaucoup trop subjectif pour que je me le permette. J'essaie juste de me mettre à la place d'une môme de 14 piges qu'a p'tête jamais eu ses premières règles, qui a voulu jouer aux grandes et en paye maintenant les conséquences, et surtout qui va se prendre une mandale sévère le jour de l'avortement. Peut-être, finalement, gagnera-t-elle en maturité et pigera un peu mieux ce qu'est la vie ... Ou alors elle s'en rendra compte, mais plusieurs années après. Enfin, je ne veux pas faire de psychologie de comptoir, ni jouer les voyante. Mais je suis certaine que cette expérience la marquera à vie, et pas dans le sens positif.
| Spoiler : Conclusion : faites attention les d'jeunz, sinon vous allez faire des p'tits bébés, et ça se trouve ça sera des GF. |
Répondre à Grandefolle
Comment est-ce que j'ai pu ratter un topic pareil!
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man
Le titre de ce sujet a été édité par SiM07
Rappel 1 : Le langage SMS est interdit.
Rappel 2 : Le multipost est interdit.
Message édité par SiM07 le 20-11-2008 à 06:08:39
Répondre à SiM07
Déja avant dire qu elle ne savait pas se quel fesait,renseigne toi, on savit très bien se quon fesait, et ma copine s'occupe des bébé donc avant de parlé .... et si elle est enceinte elle ne veut pas avorté ..
avant de jujé les gens renseigne toi !!!
Ha ouais vous saviez ce que vous faisiez ? Alors dans ce cas, pourquoi t'es venu sur un forum nous demander conseils ? Si t'avais un p'tit peu de matière grise dans ton crâne, tu aurais pris tes précautions. Et puis ta copine qui s'occupe des bébés ... Quoi, elle garde un môme le vendredi soir ? Tu crois que ça vous rend suffisamment responsables pour assurer un enfant ? Et sérieusement, tu crois que ses parents voudraient accepter qu'elle garde le bébé ? Petit con va, tu connais rien de la vie et tu l'ouvres.
Répondre à Grandefolle
Au début du topic tu nous dis
| boys78 a écrit : ma copine est en panique |
| boys78 a écrit : je suis vraiment dans la merde ... |
Et après tu nous dis :
| boys78 a écrit : Déja avant dire qu elle ne savait pas se quel fesait,renseigne toi, on savit très bien se quon fesait. |
Faudrait savoir !
Soit j'ai un problème, soit ce que tu dis n'a aucun sens...
Tu cherches quoi au juste en venant sur le forum?
Ah oui et pour finir :
| Citation : Petit con va, tu connais rien de la vie et tu l'ouvres. |
![]()
Message édité par xxxFirebirdxxx le 20-11-2008 à 20:34:49
boys78 soit c'est un fake ! Soit t'es stupide !
Je pense pas qu'a 14 ans tu puisses assumer quoi que ce soit !
La preuve t'es même pas foutu de te laver les mains !
Faut savoir ce que tu veux et ce que tu dis !!!
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100
Whaouh!!!
Je t'avais encore jamais vu comme ça GF.
C'est la tournée à GF ce soir:
| Citation : Petit con va, tu connais rien de la vie et tu l'ouvres |
pffff jferme ma geul parce que voila ...
Oui voilà, ferme ta gueule, au moins ça t'évite de dire trop de conneries.
Répondre à Grandefolle
Ça, c'est fait...
déja d'ou tu me dit ferme ta geule , ta cru j'étais ton pote ou quoi !!
Au revoir, au revoooooir Bob ... !!!
J'vais pas bannir un crétin pareil, il fait rire toute la galerie, autant en profiter avant que son beau-père lui fracasse le crâne.
Boys78 : nan t'es pas mon pote, et encore heureux. Mais vas-y, continue de nous parler, allez lance-toi ... Tu vas l'appeler comment le gamin ?
| Spoiler : Salutations ma chère Lillybulle |
Message édité par Grandefolle le 20-11-2008 à 22:20:14
Répondre à Grandefolle
Oui, tu as raison, en plus ça serait du gaspillage parce qu'il est tout neuf, et qu'on l'a pas fini !
| Spoiler : Salutations Chérie ! |
J'ose même pas poster de message! (Ah, si)
Trop peur que GF s'en prêne à moi!
Boys78, je t'aime!
Message édité par Corrad-man le 20-11-2008 à 22:33:24
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man
| boys78 a écrit : jferme ma geul |
| boys78 a écrit : d'ou tu me dit ferme ta geule |
Notez la contradiction...
J'croyais avoir tout vu avec la nana de 17 piges qui veut un môme, mais voilà que les morpions se mettent à les engrosser à 14 !
Putain faudrait augmenter l'âge minimum pour la possession de spermatozoïdes.
Ou j'sais pas, un permis de culbute, un truc dans le genre.
A méditer ...
J'attends de voir la réaction du beau père effectivement
cette GF, alors, elle a bcp de bonnes idées ! (pas que)
Répondre à BobPerfid
Il y a 554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.