Réparer un CD rayé
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut
Je possède le jeu San andreas sur PS2. Je l'ai acheté d'occasion et il était bien rayé. Il déconnait un peu parfois mais j'arrivais quand même à l'utiliser. Aujourd'hui j'ai voulut jouer et au bout d'un moment (en l'occurence une course de voiture) tout bloque. Obligé de redémarrer et ca bloque toujours au même endroit...
Y a t il un moyen pour que je le répare moi même???
Please aidez mooooiiiiiii !!!
PS : j'ai lu quelque part qu'on peut frotter un peu la surface du CD avec du papier de verre. Est-ce possible?
Je possède le jeu San andreas sur PS2. Je l'ai acheté d'occasion et il était bien rayé. Il déconnait un peu parfois mais j'arrivais quand même à l'utiliser. Aujourd'hui j'ai voulut jouer et au bout d'un moment (en l'occurence une course de voiture) tout bloque. Obligé de redémarrer et ca bloque toujours au même endroit...
PS : j'ai lu quelque part qu'on peut frotter un peu la surface du CD avec du papier de verre. Est-ce possible?
Autres pages sur : reparer raye
Lassé par la pub ? Créez un compte
fannydu56 a dit :
SalutJe possède le jeu San andreas sur PS2. Je l'ai acheté d'occasion et il était bien rayé. Il déconnait un peu parfois mais j'arrivais quand même à l'utiliser. Aujourd'hui j'ai voulut jouer et au bout d'un moment (en l'occurence une course de voiture) tout bloque. Obligé de redémarrer et ca bloque toujours au même endroit...
écoute jv te rep sincerement le papier de vert c pa sur moi pour linstant jessaye avk tu dentifrice mes bon je c pa
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésolusalut, SVP, l'écran de mon LG ku990 ne fonctionne plus. que dois-je faire pour le réparer? Merci
- solutionsRésoluMon PC portable Acer ne s'allume plus. Est-il possible de le réparer ?
- ForumImpossible de recuperer chez mon reparateur notre lecteur dvd blu ray que puis f
- solutionsRésoluComment réparer le boot de Windows 7 après une mauvaise manipulation?
- solutionsRésoluMes mises à jour Windows Update ne se font plus. Comment puis-je réparer ça ?
- solutionsRésoluMa TV Samsung plasma de 2ans et demi est en panne. Comment la réparer ?
- solutionsRésoluComment réparer Windows ? Je n'ai plus le CD d'installation
- solutionsRésoluCooment reparer une cle qui ne se voit plus
- solutionsRésoluQuelle solution pour réparer l'écran noir de mon ordinateur portable ?
- solutionsRésoluComment réparer mon iPod Touch qui n'a plus de vitre ?
- Voir plus