Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Réparer un CD rayé

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut
Je possède le jeu San andreas sur PS2. Je l'ai acheté d'occasion et il était bien rayé. Il déconnait un peu parfois mais j'arrivais quand même à l'utiliser. Aujourd'hui j'ai voulut jouer et au bout d'un moment (en l'occurence une course de voiture) tout bloque. Obligé de redémarrer et ca bloque toujours au même endroit...
Y a t il un moyen pour que je le répare moi même???
Please aidez mooooiiiiiii !!!

PS : j'ai lu quelque part qu'on peut frotter un peu la surface du CD avec du papier de verre. Est-ce possible?

Autres pages sur : reparer raye

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

fannydu56 a écrit :
PS : j'ai lu quelque part qu'on peut frotter un peu la surface du CD avec du papier de verre. Est-ce possible?

Heu... Pas vraiment conseillé, avec du 1600 peu etre.

Sinon essaye un polish et un chiffon, mais insiste pas trop quand meme.

Citation :

malua59 a écrit :
du moment que tu as l original je crois que tu peus essayer de telecharger une copie
mais garde bien l original meme rayer dans un tiroir

Oué mais bon telecharger sur ps2 .

Je pense ; demande au vendeur un CD ou DVD, c’est pareil pour l’appareil, il retire la première couche de verni pour ne plus avoir de rayures. Perso j’ai jamais essayé, je prend soin de mes affaires moi :-P

fannydu56 a dit :
Salut
Je possède le jeu San andreas sur PS2. Je l'ai acheté d'occasion et il était bien rayé. Il déconnait un peu parfois mais j'arrivais quand même à l'utiliser. Aujourd'hui j'ai voulut jouer et au bout d'un moment (en l'occurence une course de voiture) tout bloque. Obligé de redémarrer et ca bloque toujours au même endroit...
Y a t il un moyen pour que je le répare moi même???
Please aidez mooooiiiiiii !!!

écoute jv te rep sincerement le papier de vert c pa sur moi pour linstant jessaye avk tu dentifrice mes bon je c pa

Citation :
écoute jv te rep sincerement le papier de vert c pa sur moi pour linstant jessaye avk tu dentifrice mes bon je c pa

Wahh franchement, heureusement que t'es là, je suis sur que depuis 4, l'auteur du topic attend une réponse aussi pertinente que la tienne...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde