meuhmeuhtv ne trouve pas un canal Dernière réponse : 29 Juin 2006 12:04 dans Image et son fanchimal 29 Juin 2006 11:56:32 Salut tout le monde! voilà j'ai installé meuhmeuhtv bien comme on m'avait indiqué, et j'ai lancé la recherche automatique des chaînes. Il m'a tout trouvé tout seul sauf canal. Comment faire pour qu'il la trouve? c'est une réinstallation de mmtv et la fois d'avant il avait tout trouvé nickel. merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider! Autres pages sur : meuhmeuhtv trouve canal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fanchimal Lassé par la pub ? Créez un compte nadtony 29 Juin 2006 12:04:19 pas de chance la seule chaine qui aporte un interet a pouvoir regarder la tv sur son PC... c'est vraiment pas de bol... ;-) | Alerter Répondre à nadtony Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>meuhmeuhtv ne trouve pas un canal>
fanchimal 29 Juin 2006 11:56:32 Salut tout le monde! voilà j'ai installé meuhmeuhtv bien comme on m'avait indiqué, et j'ai lancé la recherche automatique des chaînes. Il m'a tout trouvé tout seul sauf canal. Comment faire pour qu'il la trouve? c'est une réinstallation de mmtv et la fois d'avant il avait tout trouvé nickel. merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider! Autres pages sur : meuhmeuhtv trouve canal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fanchimal
nadtony 29 Juin 2006 12:04:19 pas de chance la seule chaine qui aporte un interet a pouvoir regarder la tv sur son PC... c'est vraiment pas de bol... ;-) | Alerter Répondre à nadtony