Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > accelleration css souris

accelleration css souris

Forum FPS / Action / Quake-Like : accelleration css souris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lu tlm , quand je jou a cs 1.6 , je joue sans les noforce (et donc avec accelleration ) . je voudrais savoir comment jouer a source avec les accellerations et donc sans le noforce . car il n'y a aucune acceleration , j'aime pas . donc si quelqu'un connait la solution , merci de répondre . ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'en profite pour dir comment mettre le norforce dans 1.6 si sa aide quelqu'un ;-) alors il fo mettre

Code :
  1. -noforcemparms -noforcemspd -noforcemaccel

dans les options de lancement de cs 1.6 .

Répondre à the_fakes

hum a quoi sert le noforce ?

Répondre à Adrien03

-noforcemparms :

ne pas prendre en comptes les paramètres de la souris dans le jeu (configuration des boutons)

-noforcemspd :

ne pas prendre en compte la sensibilité windows

-noforcemaccel

ne pas prendre en compte l'accélération de la souris

J'ai ces 3 commandes dans les options de lancement de cs et c'est vrain que je préfère jouer comme ça, par contre l'accélération n'est pas complètement supprimée, j'ai une option dans la configuration de la souris "supprimer l'accélération dans les jeux" et quand je la coche je vois encore une très nette différence !

Répondre à connorr

je vais y tester, je tape ces trois chose apres -freq 60 a la suite c est bien sa ?

Répondre à Adrien03

perso je suis trop habitué a l'accélération . avec le noforce j'ai l'inpression que c'est trop senblible quand je bouge presque pas et pas assez quand je veu me retourner :-? donc personne ne sait comment l'enlever dans css car il y est d'origine . :-(

Répondre à the_fakes

oui c'est sa adrien sa va te donner :

Code :
  1. -freq 60 -noforcemparms -noforcemspd -noforcemaccel

Répondre à the_fakes

Je ne joue que très rarement à cs:s (trop bidon) mais il me semble que ça se paramètre dans les options du jeu non ?

Répondre à connorr

je suis de ton avis connor mais un pote me la filé donc je vais le tester ;-) bon je vais un peut chercher la .

Répondre à the_fakes
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > accelleration css souris
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens