je monte mon entreprise de livraison de plateaux repas et evenementiels dediés aux entreprises je cherche un nom j'avais trouvé mlle charlotte mais trop pris au niveau de charlotte a l'inpi avez vous des idees ? merci beaucoup de m'aider trice
le PREDE (plateaux repas evénementiels dédiés entreprises) ou "t'inkiete ça fait pas péter, pas de problème pour la réunion de cette aprem" ça doit être nickel au niveau INPI ça
Resto Presto
Figatelu a écrit : Resto Presto
Ou alors, Presto Plato
oui pas mal mais je cherche un nom plus veille france merci tout de meme
Alors pourquoi pas, pour rester dans la lignée de mlle charlotte, "Mlle Miam"
manger & bonheur livraison naan... c'est nul... saveurs exquises boaf, j'sais pas en fait... c'est pas évident...
j'y avais pensé mais existe deja au niveau de miam
"Bon app'"?
oui en fait cé pas evident ca se saurait si ca l'etait mais je vais trouver avec un peu d'aider
je note tout et je controlerais apres a l'inpi bon app cé pas mal du tout
"Le bec fin" Avec un logo representant un oiseau qui vole avec dans son bec, un fromage. L'oiseau represente la livraison et le fromage represente la nouriture...
Figatelu a écrit : "Le bec fin" Avec un logo representant un oiseau qui vole avec dans son bec, un fromage. L'oiseau represente la livraison et le fromage represente la nouriture...
oh c'est pas mal ça... dans l'genre "vielle france", ça l'fait...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.