Tom's Guide > Forum > Hardware > PC qui ralentit 1 peu ......

PC qui ralentit 1 peu ......

Forum Hardware : PC qui ralentit 1 peu ......

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ,
Jevais directement vous expliker mon pb :
Voilà , kan jallume mon PC et ke je vai dan ma session , il met 1 peu de temps pour tout charger ,chose kil ne faisait pa avant, donc sa a le don de menerver !
Jai décider de rajouter une barrette de 512 Mo sur mes 1 Go déjà installé , mai jai peur de lincompatibilité avec la marque différente , je croi ka la marque de mes 1 Go est Kingston , et la marque de la barette de 512 es JetRam ,donc vou pouvez me dire si sa sera compatible ?
Ah ouai , alor , pour ceux ke jai vu hier , a propos de l'ordi ke jme sui fai arnaquer ,ils mon fai baisser le prix , et en + jen ai un neuf encore + puissant !! voilà c tout !! Merci d'avance ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tant que c'est le meme type la meme fréquence, la marque n'a pas d'importance!!

Répondre à Allstar27

ça fait combien de temps que tu n'as pas défragmanter/ formater?

avec 1go Windows ne devrait pas rammer je dirais donc que c'est plutot le systeme qui n'est peut etre pas tres propre.

c'est quoi ton PC neuf encore plus puissant? quel prix?

Répondre à stilgar@idn

Alor ,
1) Jai défragementé hier , sans probleme , mai sans succés également......... donc merci pour leconseille , c bon c la meme fréquence
2) mon nouveau PC est un Packard bell IPower 6724 SLI
kom son nom lindik :
IL dispose de :
1 Go de RAM (jvai rajouter 1 Go de +)
2x Ge-Force 6600 GT en SLI
AMD Athlon 64 3500+ (socket 939)
Carte mère ASUS A8NSLI Deluxe (socket 939 , obligé tte façon)
2 D-D de 200 Go chacun (Sérial-ATA)

et le prix est dorigine 1300 € , mai mon père a reussi a le faire baisser à 970 € une TRES BONNE BAISSE !! aller @ + ! ;-)
Ah joubliais ! les 2x 6600 GT , cest pa assez pour moi , jvai les remplacer par 2x Ge-Force 7800 Gt !! ce sera largement mieu !! :-D

Répondre à Goldberg5900

tu dervai compter le nombre d'icone quil y a en bas a droite, 0 s'est parfait. Mais jen ai 1 : que mon antivirus, et parail pour le portable de ma mere, meme avec 512 de RAM et 1,8 Ghz il met 10 sec a demarer, il faut dire quil est parfaitement bien "ranger" aussi, c moi qui m'ocuppe de l'entretien^^

Répondre à canaillou2k5

heuresement qu'ils on baisser le prix car 1300€ c'est beaucoup trop.
acheter la meme chose au détail reviendrait environ a 900€ je pense ' pas le temps de calculer je vais bientot allez bosser)

si tu compte mettre 4 barette de ram sur ta carte mere elle baisseron automatiquement de fréquence ( c'est pour ça qu'il faut éviter de metrte 4 barette sur du nforce)

SLI de 7800GT pas tres judicieux prend plotot une 7950GX2 c'est beaucoup mieux.

pense a vérifié la puissance de l'alimentation qui est calculée pour deux 6600GT et pas des carte plus puissante ( les PC de marque on tendance à un peu négliger l'alimentation)

en fors ta pas vraimant fait une affaire prendre un PC neuf pour chager des composants n'est pas tres judicieux.

quite a vu que tu a un bon budget tu aurait pu avoir directement un bon PC chez un assembleur comme celui que je t'avais mi dans l'autre post qui est meilleur que ce que tu as pris.

Répondre à stilgar@idn

Peut-être que tu démarres trop d'applications au lancement de la machine ? Tu vas dans "démarrer" " exécuter", et tu tapes "msconfig". Tu vois alors une boite avec des onglets dont "démarrage". Ici , tu peux décocher tout ce qui n'est pas utile au démarrage ( c'est le cas lorsqu'on installe de nouvelles applications" ) . Ensuite, configures tes applications pour qu'elles ne cherchent pas des mises à jour au démarrage. Tu peux aussi désactiver l'indexation des fichiers, désactiver les options de restauration. Tout ça fait gagner beaucoup de temps.
Tu peux aussi utiliser bootvis , qui te permettra de voir sur quoi le démarrage passe le plus de temps.
Bon courage

Répondre à Speedycool@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC qui ralentit 1 peu ......
Aller à :

Il y a 1344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens