site téléchargement sonneries-logos téléphone protable - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : site téléchargement sonneries-logos téléphone protable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je voudrais savoir si il existe des sites où on peut télécharger totalement gratuitement des sonneries ou logos sur les téléphones portable

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je sais bien qu'Internet est rempli d'offres gratuites mais quand même, t'es tu demandé ce que cela voulait dire techniquement que de permettre de télécharger une musique sur un mobile ?
sans doute pas car tu compendrais pourquoi, à ma connaissance, ce genre d'offre ne peut être gratuite.

Plus d'informations

c quoi ton portablz ?????

Imbécile pro
Plus d'informations

Je te comprend, ne pas vouloir se suiner pour une p'tite sonnerie de rien du tout que t'es même pas sur de recevoir....sinon t'a des trucs gratuits mais illégale...(malheureusement c'est deux mots vont souvent trop ensempble). :-(
edit : TrEiZe_85 ta des sites ? :-D

Plus d'informations

mon portable c'est le motorola v360

vous pouvez me donner meme des sites illégaux

Plus d'informations

perso de mon coté je dl d truc pr mon ancien port sur des sites wap perso....

www.mondomobile.com
freeworld
....

yen a bcp mais c les seul ki me vienne a lesprit...

lavantage ac les new portable c suil i a lusb et les carts sd dc just un mp3 suffi.....

Plus d'informations

Le site le moins cher que j'ai pu trouver avec un grand choix de sonneries et logos c'est http://recherches.magikmobile.com

Pas trouvé de sites gratuits fonctionnant avec mon portables :-((

Plus d'informations

si tu veux que des bruitages il y a ce site, pas gratuit, qui regroupe les bruitages des deux principaux fournisseurs (magikmobil et mediaplazza)
http://bruitages.mobile.free.fr

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » site téléchargement sonneries-logos téléphone protable

Liens