Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Plusieurs nouveautés en stockage externe sont apparues chez Packard Bell. Le Store & Save 3500 est un disque dur externe classique, d’une capacité de 320 et 500 Go, il se connecte au port USB 2.0 de l’ordinateur. À l’intérieur du boîtier en aluminium on Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
À l’heure de l’arrivée prochaine des lecteurs haute définition Blu-ray et HD DVD, les constructeurs de DVD multiplient les fonctionnalités de leurs produits. C’est ainsi que cette technologie maintenant tr&e Lire la suite
Dane Elec annonce son entrée sur le créneau des disques durs externes avec plusieurs modèles couvrant chaque utilisation. Le So Mobile est un disque dur externe portable, autoalimenté, qui se connecte en USB 2.0. Le matériau du boîtier n’est pas communiq Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour a tous,
sur mon PC, à chaque fois que je branche un nouveau matériel en usb, Xp le reconnait et le déclare en état de marche. Sauf que lorque j'essaye de lire les informations ils me demandent d'insérer un disque dans le lecteur alors qu'il s'agit d'un appareil photo ou d'une clé Usb...
Ce n'est pas un problème de pilote, il n'y a pas de pilote existants pour mon appareil photo ni pour une clé Usb.
Dans le gestionnaire de périphérique il ne détecte aucune erreure.
Il reconnait l'origine du matériel, mais le traite comme un lecteur de disque...
Je n'ai trouvé aucun topic a ce sujet, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je met aussi ma config, je ne sais pas trop où regarder... (d'ailleur si vous trouvez quelque chose qui cloche dans la config, prévenez moi).
Ma Config:
Système d'exploitation:
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Carte Mère:
SMBios version 2.3
ASUSTeK Computer INC. A8N-E 2.XX
Bios: Phoenix Technologies, LTD ASUS A8N-E ACPI BIOS Revision 1008 08/22/2005 taille:512kb
Processeur:
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+ (2010Mhz) (L1:128ko L2:512ko )
Mémoire:
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1023Mo
Barette de 512Mo 400Mhz None
Barette de 512Mo 400Mhz None
Péripheriques IDE:
HDT722525DLA380 V44OA80A 232.50Go(tampon:7 Mo)
Lecteurs CD/DVD:
_NEC DVD_RW ND-3540A
Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device
Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device
Disque dur:
HDT722525DLA380 (232.88Go)
Maxtor OneTouch IEEE 1394 SBP2 Device (152.66Go)
Cartes PCI/AGP:
Bus Series
VIA Technologies, Inc.:IEEE 1394 Host Controller
nVidia Corporation:CK804 USB Controller: K8N4-E Mainboard
nVidia Corporation:CK804 USB Controller: K8N4-E Mainboard
nVidia Corporation:CK804 SMBus: K8N4-E Mainboard
Ponts:
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology
Configuration:
nVidia Corporation:CK804 PCIE Bridge
nVidia Corporation:CK804 Ethernet Controller: K8N4-E Mainboard
nVidia Corporation:CK804 PCI Bridge
nVidia Corporation:CK804 ISA Bridge: K8N4-E Mainboard
Mémoires:
nVidia Corporation:CK804 Memory Controller
Multimedia:
nVidia Corporation:CK804 AC'97
Audio Controller:
K8N4-E Mainboard
Affichage:
nVidia Corporation:NV43 [GeForce 6600 GT]
Réseau:
Texas Instruments:ACX 111 54Mbps Wireless Interface: DWL-G520+ Wireless PCI Adapter
Stockage:
nVidia Corporation:CK804 Serial ATA Controller: K8N4-E Mainboard
nVidia Corporation:CK804 Serial ATA Controller
nVidia Corporation:CK804 IDE: K8N4-E Mainboard
Périphérique USB:
Microdia Triplex i-mini PC Camera (USB camera)
Hewlett-Packard psc 1200 series
Clavier:
Easy Internet Keyboard
Souris:
Souris compatible PS/2
Ecran:
Écran Plug-and-Play( Acer AL1916 )
Ece que en bas quans tu le branch il ta bien fait : nouveau materiel detecter et materiel pres a l'emplois.
Branche le sur un autre port USB, laisse le faire son instalation tranquille, et quand il a fini, debranche ton truque, reboot ton PC et rebranche le sur LE MEME port USB.
Et si il a pas bien compri ce que cetai ton Win, c quil est con. lol
Sinon je c pas.
Il m'indique bien "matériel detecté" et "matériel prêt à l'emploi" quel que soit le port sur lequel je l'installe (4 sur la CM, +4, +2 en facade, tous raccordés).
Ma webcam et mon scanner/imprimante fonctionnent, ca ne concerne que les stockages de masse il me semble.
Est ce possible que mes ports entrent en conflit même s'il n'y a rien de branché dessus (je n'aurai jamais besoin des 10...).
Personne n'a déja été confronté a ce problème?+
Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.