Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > je cherche des utilisateurs tribalweb

je cherche des utilisateurs tribalweb

Forum Accès Internet & Réseaux : je cherche des utilisateurs tribalweb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujour a tous, voila je cherche des utilisateurs pour le logiciel tribalweb pour ce qui connaisse pas. Tribalweb estun logiciel de partage de fichier dans un reseau privé (ke entre amis donc légal).
Mon nom d'utilisateur est fantasy.
Si vous voulez telechargé tribalweb voici le site
http://www.tribalweb.net/tour/telechargement.php?lg=fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

toufontion a écrit :
Tribalweb estun logiciel de partage de fichier dans un reseau privé (ke entre amis donc légal).

Ce n'est pas parce que les échanges sont entre amis que ça devient légal. Les lois sont les mêmes pour n'importe quels échanges.
Si, par exemple, tu partages des films dont tu n'as pas les originaux et ton correspondant non plus, ce n'est pas légal !

EDIT : Extrait du Contrat de licence utilisateur final :

Citation :

Article 7 Utilisation du Logiciel TribalWeb

7.4 Fins licites. Vous reconnaissez et acceptez de n'utiliser le Logiciel TribalWeb qu'à des fins licites. À cet égard, Vous ne devez pas, notamment, (a) mettre à disposition des autres utilisateurs ni télécharger du contenu protégé par des droits d'auteurs, (b) échanger un contenu illégal (à caractère raciste ou pédophile par exemple).

Répondre à Yama310

bonjour mon utilisateur et bebeharry

Répondre à bebeharry
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > je cherche des utilisateurs tribalweb
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens