Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel disque dur externe ?
Mot :    Pseudo :           

Salut.

Je recherche un disque dur externe, mais qui ne demande pas d'alimentation externe et qui tienne dans la poche, un peu comme une clef USB en faite.

Il me faudrait de l'USB 2 et un espace de stockage de minimum 5 GO.

Merki.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol achete un ipod

Répondre à kanj1

Je pense que je px trouver moin chr qu'un iPod et avec plus de stockage. En plus l'ipod faut installer des tas de logs si tu veux pouvoir extraire ....

Répondre à Zboubi@IDN

g un pote qui a un disk cmme tu recherche je ne suis pas sur de la marque mais dessus il y a ecri "Mobidisk" il fait 40Go et il coutai 130 a lépoque (2 ans)... il na eu aucun probleme ! lol

voila c tou !!!

Répondre à TrEiZe_85

le prix na pas bcp baissé mai jte le conseil sinon prend un archos

http://www.clubic.com/shopping-102 [...] 54otg.html

Répondre à TrEiZe_85

Merci pour la reponse.
Je regarde ton lien ;-)

Répondre à Zboubi@IDN

:-o alors là !!!
2 To c'est bien 2 000 Go non ?

Répondre à fullmetal4

Western Digital Passport 40 Go 5400 RPM 2 Mo (USB 2.0)

http://media.ldlc.com/photosldlc/00/00/49/90/LD0000499032_2.jpg

Le central portable pour votre vie numérique.

Ajoutez instantanément du stockage portable pour tous vos fichiers professionnels, vos musiques, vos vidéos et vos jeux avec un disque WD Passport Portable USB 2.0. Ce disque de grandes performances à 5 400 tr/mn est facile à utiliser, léger et facile à porter. WD comprend l'importance des informations sur votre disque, c'est pourquoi nous avons conçu un excellent boîtier solide et résistant aux chocs pour protéger le disque dur WD de 2,5 pouces et les données qu'il contient.
Connexion facile sur les portables et les ordinateurs PC et Macintosh.
Performances rapides à 5 400 tr/mn du disque de 2,5 pouces.
Compact et léger.
Il est directement alimenté par le câble USB sans adaptateur de puissance.*
Partage facilement les fichiers entre les ordinateurs.
Verrouille votre disque pour une meilleure sécurité.
La conception d'économie d'énergie prolonge la durée de vie de la batterie du portable.
Test de sécurité à l'appui, il s'agit de l'un des rares disques externes disposant de la certification à toutes les exigences applicables de sécurité.
* Un adaptateur de puissance en option est disponible pour les rares portables qui limitent la puissance de bus.

Disque dur externe
Câble USB 2.0
Guide d'installation rapide

Prix: 93,58 € TTC

Répondre à Allstar27

ouais c bien 2000go, sa doit souffler quand tu lallume mdr

Répondre à kanj1

Chez LDLC ou encore chez Materiel.net il y a des trucs sympas.

Répondre à chichil

sinon, il achete un boitier externe 2"5 autoalimente et un DD de portable, de la capacite qu'il veut

si il cherche bien, ca peut lui revenir moin cher...

j'ai fais ca pour avoir mon DD 60 Go externe autoalimente qui fait la moitie d'un livre poche en taille. en tout, il m'a coute 89€ pour le DD + 12€ le boitier (et j'ai pas pris les moins chers)

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel disque dur externe ?
Aller à :

Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens