Je pense que je px trouver moin chr qu'un iPod et avec plus de stockage. En plus l'ipod faut installer des tas de logs si tu veux pouvoir extraire ....
g un pote qui a un disk cmme tu recherche je ne suis pas sur de la marque mais dessus il y a ecri "Mobidisk" il fait 40Go et il coutai 130 a lépoque (2 ans)... il na eu aucun probleme ! lol
Western Digital Passport 40 Go 5400 RPM 2 Mo (USB 2.0)
Le central portable pour votre vie numérique.
Ajoutez instantanément du stockage portable pour tous vos fichiers professionnels, vos musiques, vos vidéos et vos jeux avec un disque WD Passport Portable USB 2.0. Ce disque de grandes performances à 5 400 tr/mn est facile à utiliser, léger et facile à porter. WD comprend l'importance des informations sur votre disque, c'est pourquoi nous avons conçu un excellent boîtier solide et résistant aux chocs pour protéger le disque dur WD de 2,5 pouces et les données qu'il contient.
Connexion facile sur les portables et les ordinateurs PC et Macintosh.
Performances rapides à 5 400 tr/mn du disque de 2,5 pouces.
Compact et léger.
Il est directement alimenté par le câble USB sans adaptateur de puissance.*
Partage facilement les fichiers entre les ordinateurs.
Verrouille votre disque pour une meilleure sécurité.
La conception d'économie d'énergie prolonge la durée de vie de la batterie du portable.
Test de sécurité à l'appui, il s'agit de l'un des rares disques externes disposant de la certification à toutes les exigences applicables de sécurité.
* Un adaptateur de puissance en option est disponible pour les rares portables qui limitent la puissance de bus.
Disque dur externe
Câble USB 2.0
Guide d'installation rapide
sinon, il achete un boitier externe 2"5 autoalimente et un DD de portable, de la capacite qu'il veut
si il cherche bien, ca peut lui revenir moin cher...
j'ai fais ca pour avoir mon DD 60 Go externe autoalimente qui fait la moitie d'un livre poche en taille. en tout, il m'a coute 89€ pour le DD + 12€ le boitier (et j'ai pas pris les moins chers)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: