Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment afficher les paroles des chansons sur Media Palyer 10?

Comment afficher les paroles des chansons sur Media Palyer 10?

Forum Appareils multimedia : Comment afficher les paroles des chansons sur Media Palyer 10?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai formaté mon ordinateur il y a quelques jours et j'ai donc du réinstaller tous mes programmes. Or je n'arrive plus a voir les paroles des chansons sur Media Player 10 ! Or auparavant elles s'affichaient sur le bas de l'écran dans la fenêtre lecture en cours !

J'ai essayé de suivre l'aide de Microsoft mais pour l'instant rien n'y fait !

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu n'y arrives toujours pas, prends MiniLyrics :-)

Répondre à Pshuuut

Merci Pshuuut, je connaissais pas :-D

Répondre à Slerty

SOLUTION TROUVE :

Pour voir les paroles de chansons avec Media Player 10 sur la fenêtre " Lecture en cours", il faut :
- cliquer droit sur l'onglet "Lecture en cours"
- Lecture
- Légendes et sous-titres
- Activer si possible

Et le karaoké peut commencer !

Par contre, il faut bien sûr que les paroles de la chanson soit présentes pour les voir. Pour le faire il faut les enregister sur le fichier de la chanson (Propriétés -> Résumé -> Avancé -> Paroles)

Répondre à pas-folle-la-fille
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment afficher les paroles des chansons sur Media Palyer 10?
Aller à :

Il y a 2171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens