ça fait quel effet la première fois ? et comment ?
Forum Santé / Amour : ça fait quel effet la première fois ? et comment ?
Salut ! j'ai des questions à vous pauser:
1) Sa fait quel effet la première fois que vous avez bézé ?
2) vous aviez utilisez quel position
3)est-ce que c'est pas dégeuu de lècher ou de sucer le sexe ? :-D
4) comment vous avez fait pour convaincre votre meuf ou votre mec ( pour les filles :-D ) de bézé avec vous ? un dialog ?
tant de choses que tu n'aurais jamais la chance de découvrir...
| Citation : 1) Sa fait quel effet la première fois que vous avez bézé ? |
ca fait l'effet carabosse ...
(la fée carabosse pour ceux qui n ont pas compris ... )
| Citation : 2) vous aviez utilisez quel position |
en faisant le poirier.
| Citation : 3)est-ce que c'est pas dégeuu de lècher ou de sucer le sexe ? |
non c'est surtout quand faut macher que ca devient desagreable.
| Citation : 4) comment vous avez fait pour convaincre votre meuf ou votre mec ( pour les filles ) de bézé avec vous ? un dialog ? |
un coup de pelle, de la corde bien solide, une cave bien insonoriser et le tour est jouer, le dialogue c est juste pour noyer le poisson.
| Citation :
|
et...pk ça ?
tu sais deja pas ecrire baiser alors pour pratiquer ...
bah j'ai fait exprès de pas écrire corectement ( vie de ma mère ) si non avertos ! j'ai déjà eu un avertissement je c pa pk donc...fo être prudent ! mais dsl si je vous ai fait de la peine pour avoir écrit un mot faux ;-)
pourquoi la discussion relative à ce topic est : "Effet de la lune pour un accouchement?"
bizarre.
peut etre qu'il faut mieu attendre la pleine lune pour ta 1er fois, comme tu auras toutes les chances pour que tu devienne pére au 1er coup, c'est pas génial ça?
| Citation :
|
Le première fois que j'ai bézé mon pantalon je devais avoir quatre ans et s'atit pour aller faire pipi.
| Citation :
|
Ben assize parceque je suis zune fille
| Citation :
|
Ben quand j'ai bézé mon patalon, c'etait pas pour lecher ou sucer mon seckse, y a du papier hygiénique pour ça, on en trouve, entre autre, dans des magazins que l'on appelle "grande surface".
| Citation :
|
Ben mon copain y m'a jamais demandé de bézé de ton pendant un dialogue ???
A chaques questions ignorantes correspondent des réponses ignorantes.
1) Ca fait quel effet la première fois que vous avez baisé ?
j'etais pas consentente ... no comment ... la gerbe
2) vous aviez utilisez quel position ?
MA premiere fois ( la seconde ) ... assise sur l"homme ! la pied
3)est-ce que c'est pas dégeuu de lècher ou de sucer le sexe ?
non, ca le parait quand on est jeune ..et quand on y goute... tous les actes sexuels "peuvent" parraitre degueu... mais en matiere de sexe rien ne l'est ...c'est juste question de gout ( sans faire de jeu de mots)
4) comment vous avez fait pour convaincre votre meuf ou votre mec ( pour les filles ) de baisé avec vous ? un dialog ?
Parler sexe ouvertement avec son partenaire au debut ... deja ca deshinibe, on apprend a connaitre l'autre grace a ce qu'il dit : "moi j'aime bien ca ..; mais pas ca ..;" "j'ai jamais essayé ca ... "
et en plus parler de sexe ouvertement excite !!!
voila
bye
Moi je me rappelle c'était au bordel, missionnaire classique, pas de quoi fouetter un chat donc!
Imagine une grosse forme tubulaire qui essaye de rentrer dans un trou de 1cm :-o
Si tu ne vois pas de quoi je parle, demande à certains modo ; ils sont simples à reconnaître bien que quelques années soient passées, ils boitent encore ^^
| Citation : Salut ! j'ai des questions à vous pauser:
|
dans mon cas, c'etait pareil que quand je me pougne, sauf que la , j'etais nettement plus bourre!
dans ton cas: as-tu deja essaye de faire passer un cure-dent a travers un anneaux de gymnastique?
...ben voila!
| Citation :
|
ben... on avait hesite entre "l'arrosoire a merde" et la cathedrale StPat' ...
on fini par se mettre d'accord sur un petit "Yaourt aux fraises"... comme la nana avait ses regles, ca a super bien marche!
| Citation :
|
Si... j'en ai encore des nausees a 27ans!
Entraine toi avant! t'auras l'Air moin con apres!
- Prend une Morue chez ton poissonier...
- laisse la dans une piece enfermee et humide pendant une dixaine de jours
- prend la brique de lait qui traine au frigo depuis Septembre 1997
- fait couler un peu de lait caille avec des grumaux sur la morue que tu auras decoupe dans le sens de la tranche
-laisse reposer au soleil pendant une apres midi
- leches!
(c'est la meilleurs simulation de cunilingus a laquel je peux penser!)
| Citation :
|
un dialogue en 3 lettres: GHB
(meme si la nana n'a pas eu beaucoup de repartie...)
hahahaha tu es atroce atryu :-P
| Citation :
|
heureusement !
débuter par de la zoophilie, cela aurait été un peu hard quand mème............
MDR la morue
mais maintenant il faut trouver une brique de lait qui traine par-ci par-là :-o
si t une fille sa fait tres mal....
si ta un garçon sa fait...boom chaka laka!!!!
Heureusement que je suis un garçon ! j'arriverais pas à supporté la douleur que les filles doivent supporté. Mais après tout, en s'en fiche...c'est eux qui ont mal :-P :-P
| Citation :
|
Voilà une reflexion bien intelligente...
Si t'y vas pas comme un bourrin, et qu'elle en a envie, elle aura moins de chance d'avoir mal.
Par contre si tu réagis comme ça, tu ferais mieux d'en rester à la masturbation, mon p'tit.
Mais y a des meufs qui aime se faire défoncer non ?
Y'en a, mais en général on leur demande pas on les attache et on les ballonne, et puis comme elles disent rien on suppose qu'elles aiment ...
quel crétin...
Je suis pas d'accord avec tous, en fait. Donc je parle et j'ouvre mon palmarès de message avec cette intervention.
Pour le coup de la morue, une question me brûle les lèvres : elle connaissez pas la douche la fille en question?
Après pour les autres réponses humouristiques, je me suis bien marré, c'était pas mal.
Pour ce qui est de la douleur d'une fille, lorsqu'elle est amoureuse, elle ressend plus d'excitation - et donc de plaisir - que de douleur, bien que celle ci soit quand même importante. C'est rare qu'une fille fasse ça pour la première fois par seul désir physique, même s'il doit en exister, et pour une fille, les sentiments influent beaucoup sur les sensations, surtout dans ce domaine. Du coup, pour le mec, c'est sûr que c'est beaucoup de bonheur, avec cependant pour beaucoup une certaine pointe d'apréhension, mais pour les filles aussi, selon le contexte.
Ma première fois on était tous les deux amoureux, c'est elle qui a guidé mes mouvements à cause de sa virginité et ça c'est super bien passé. La position où elles ont le moins mal, c'est le classique missionnaire bien qu'en amazone elle puisse diriger totalement les mouvements et donc contrôler parfaitement le seuil de leur douleur. Pour la troisième question, ça aussi, à mon sens, ça dépend de l'excitation et des sentiments. Moi j'ai toujours adoré les cunis ( dans le cadre d'une propreté et d'une épilation parfaites bien sûr - petite note pour le pécheur de morues aux yahourts ) et en général les filles aiment rendre la pareille. C'est un échange de plaisir qui rentre dans une complicité érotique et qui permet encore plus de plaisir par la suite.
Et euh... Me rapelle plus la quatrième question xD Je parle trop ! ^^
Bon, voila.
| Citation : ça fait quel effet la première fois ? |
effet mouillé !
J'me rapelerai toujour de ma premiere fois ...
3 heure de priliminaires et 10 minutes de sexe :-D :-D
T'as réussi à tenir 10 minutes après 3 heures de préliminaire, et une première fois ! Chapo !
| Citation :
|
Quel homme ! XD
il a certainement confondu les minutes avec les secondes.
je ne ses pas coment si mon poisson est une fille ou un garçon.Vous pouver me le dire STP
je ne ses pas si mon poisson est une fille ou un garçontu le c'est toi aumin
Message édité par Anonyme le 19-11-2009 à 12:50:07
Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.