Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > charger une video sur lycos multimania

charger une video sur lycos multimania

Forum Appareils multimedia : charger une video sur lycos multimania

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous est ce normal que sur lycos multimania le temps de charge d'une vidéo de 1,86 mo prenne plus d'une heure??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas trop, c'est vrai que les temps de chargement sont très longs,( j'ai mi plus d'une heure pour uploader un fichier mp3 de 3 Mo), mais là ça me parrait un peu abusé...

Répondre à ffrag

ça jou peut etre pas mais g une connexion 512 en adsl c'est peu etre ça? Je vais attendre je verrais bien sinon tu connais peut etre un hébergeur plus performant?
merci d'avoir répondu

Répondre à manamax

J'ai la même chose, mais j'avais oublié que j'avais fait le transfert au travail et qu'ils ont du 2 Mo...
Donc oui, ça doit être normal la vitesse en fait

Répondre à ffrag

ok ba merci bien bonne fin de journée @plus

Répondre à manamax
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > charger une video sur lycos multimania
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens