voice changer> probleme de voix Dernière réponse : 29 Juin 2006 13:30 dans Logiciels de bureau greencoco 29 Juin 2006 08:39:18 bonjour, pour ceux qui connaissent voice changer, j'ai la full version et j'aimerais savoir comment modifier les bonnes configurations pour obtenir une vraie voix de femme, parce que a chaque fois j'obtiens une voix "d'alien" merci Autres pages sur : voice changer probleme voix | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à greencoco Lassé par la pub ? Créez un compte crogiez 29 Juin 2006 13:30:37 on a forcément une vois d'alien avec l'avatar que tu as, non ? | Alerter Répondre à crogiez Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>voice changer> probleme de voix> Contenus similaires : Tags : avatar ForumVoix voice ForumVoice tf1 texter la voix gratuit ForumChangements de voix ForumVoix changer ForumChanger ta voix ForumChangement de la voix ForumChange les voix ForumChanger sa voix ForumChange la voix ForumChangement voix Voir plus
greencoco 29 Juin 2006 08:39:18 bonjour, pour ceux qui connaissent voice changer, j'ai la full version et j'aimerais savoir comment modifier les bonnes configurations pour obtenir une vraie voix de femme, parce que a chaque fois j'obtiens une voix "d'alien" merci Autres pages sur : voice changer probleme voix | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à greencoco
crogiez 29 Juin 2006 13:30:37 on a forcément une vois d'alien avec l'avatar que tu as, non ? | Alerter Répondre à crogiez