demander des droit de publication de vidéo sur le net
Forum Appareils multimedia : demander des droit de publication de vidéo sur le net
Bonjour,
Voilà, je suis webmaster et j'aimerai créé un site avec des épisodes d'une série.
Voilà mon problème:
- A qui faire l'accord pour les déposer sur le Net.
- Comment faire l'accord et par quel moyen.
Je vous remercie d'avance de vos futur réponses.
personne ne sait?
je pige pas, tu veux faire un site genre qui diffuse les épisodes de la série?? c'est ça?
Ben là c'est pas les déclaré qu'il te faut c'est un droit de diffusion un peut sur le moèle d'une chaine de TV. Sinon tu reste dans l'illégalité la plus complète.
sinon je comprend pas ta question...
Oui c'est tout à fait sa mais avoir le droit, une autorisation de le diffuser sur Internet.
alors svp?
Ben déjà tu peux voir sur le site officiel de la série, si elle a en a un, et contacter le webmaster qui pourra un peu plus t'aider.
merci de ta réponse.
J'ai regardé mais je ne trouve pas le site officiel.
Le nom de la série c'est "Les filles d'à côté".
De rien.
Je viens de voir que la production était d'AB groupe, tu peux essayer de creuser de ce côté ...
Merci à toi.
Que dois-je faire maintenant, par quel moyen de communication et a qui (producteur, éditeur,...)?
personne pour m'aider svp?
Hum ben je sais pas du tout
Tu peux essayer de contacter le producteur dans un premier temps et lui te redirigera vers la bonne personne
Merci beaucoup pour toutes tes infos.
Je vais essayer et te mettre au courant.
AB production c'est la boite de prod'
de dorothé, c'est ça??
je crois bien qu'il va te falloir contacté le siege social
a paris...mais vu leur mentalitée sort ta CB...
car dans le monde merveilleux de dorothé tout se paye!
| Citation :
|
Oké ;-)
et +1 pour ce que dit Nadtony...
Et on peut pas faire une demande d'autorisation à l'éditeur de la série (en plus, ca leurs fait de la pub :-) )?
Je suis là
?
svp aider moi.
Il y a 1733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.