Les toutes nouvelles alimentations Textorm ont été développées afin d'offrir des tensions stables, une puissance confortable, le tout en silence. Equipée d'un ventilateur de 120 mm et d'une grille d'aération "nid d'abeille", ce modèle n'excède pas les 20 dB en fonctionnement.
Connecteurs :
Connecteur + 12 V
5 connecteurs molex
2 connecteurs disquette
1 connecteurs SATA
1 connecteur ATX 24 broches, dont les 4 broches supplémentaires sont détachables pour adapter le connecteur aux cartes mères plus anciennes
AllStars si tu lis les petites présentations sur les sites, tu as toujours l'impression d'acheter le top : très silencieux, très stable ect ...
Cependant quand tu la test, tu retombe vite les pieds sur terre ;-)
Il vaut mieux lire les critiques :-P
Je viens d'acheter la LC Power mais en 550W : franchement je la conseille , elle est stable et très silencieuse pour la modique somme de 30€ chez GrosBill . Beaucoup moins cher que les autres bonnes marques ! Pas de lumières flashy par contre !
C'est ici !
Ma config est en signature et à titre d'info ça tournait sans problème avec une alim de 300W avant que j'overclocke mon proco , maintenant mon pc est stable avec le proco à 3,6Ghz .
Pour la config que tu prevois c'est sans problème !
Par contre tes 512Kb de ram me paraissent légers !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.