Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avc emule
Mot :    Pseudo :           

salut
mon probleme avec emule c'est que quand je telecharge un fichier ou autre, certain se dl plusieur fois d'affiler donc quand un fichier est a 99% et ben il dl encore et il repasse a 0% dc je doit attendre qil se re dl et il le fait sans s'arreter

merci de mexpliquer comment arranger ce probleme
A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

coucou,
alors la, franchement aucune idée de solution a ton prob mais tu peux aller voir sur le site de emule paradise , ils ont créé un forum, peut etre que tu auras ta reponse la bas ...
http://www.emule-paradise.com/
telle ...

Répondre à telle44272

jamais vue un bug pareil.... un truc de fou... :-o

Répondre à G-Style

Un conseil, lache eMule pour Limewire qui beaucoups plus rapide!

:boulay:

www.ASTeam.c.la

Répondre à taubbi

Citation :

taubbi a écrit :
Un conseil, lache eMule pour Limewire qui beaucoups plus rapide!

:boulay:

www.ASTeam.c.la

Ben moi je tourne a 100 ko/s ce qui est pas trop mal, et si non sur Limewire, bcp moin de choix ;-)

Pour revenir au sujet, quand tu tombe sur ce type de fichier, c'est un fake, et on ne peux rien y faire, retélécharge ton fichier (mais pas le meme)

Si non normalement ca te le fais pas trop souvent non ?? genre une fichier sur...100 on va dire :-D

Répondre à makak06

ué je dirai plutot 1 sur 56
lol
mais je vais essayer le logiciel que vous m'avez conseiller
A+

Répondre à xtrem1

Citation :

xtrem1 a écrit :
salut
mon probleme avec emule c'est que quand je telecharge un fichier ou autre, certain se dl plusieur fois d'affiler donc quand un fichier est a 99% et ben il dl encore et il repasse a 0% dc je doit attendre qil se re dl et il le fait sans s'arreter

merci de mexpliquer comment arranger ce probleme
A+

Comme l'a dit makak06 c'est un fake donc supprimes ce fichier et télécharges-en un autre ;-)

Répondre à antox45
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avc emule
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens