Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > D'autre FF VII

D'autre FF VII

Forum Cinéma / Télé : D'autre FF VII

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,

je viens de voir le nouveau FF VII Dirge of cerberus, et franchement, tout comme advent children, il déchire tout, savez vous si des prochains court métrage comme le dernier son en développement?

bonne journée a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah bon ils ont en fait un autre ?

tu n'aurais un lien des fois.

Bah à l'occase, si un pote l'a acheté, je me le matterai bien avec quelques, hummm, disons, stimulants.

Répondre à farfadet_1er

Citation :

je viens de voir le nouveau FF VII Dirge of cerberus

Euh, dirge of cerberus, c'est pas plutot le jeu qui est sorti recement sur PS2 au japon, ayant pour heros Vincent Valentine?

Le truc dont tu parles, ce serait pas plutot Final Fantasy VII: Last order?

Edit ICI la fiche sur animeka

Répondre à The_Gonzo

non non, c'est bien un court métrage, de 34min avec comme perso principal vincent c'est vrai, mais on voit également tous les autres héros! de la mm qualité graphique que advent children, vous devriez le trouvé facilement sur le net

Répondre à Smileys91

Citation :

non non, c'est bien un court métrage, de 34min avec comme perso principal vincent c'est vrai, mais on voit également tous les autres héros! de la mm qualité graphique que advent children, vous devriez le trouvé facilement sur le net

bien sur! ...apprend a moi et a gonzo des trucs sur FF vu qu'on n'y connait rien...

Durge Of Cerberus est un jeu sorti sur PS2 cette annee (fevrier je crois) base sur l'univers de FF7 dans lequel on incarne Vincent Valentine! (comme l'as bien dit Gonzo)

c'est une espece de melange entre devil may cry et un FPS de merde sur PC.

Le jeu est super beau, mais comme d'habitude, quand squaresoft essaye de faire autre chose qu'un RPG, c'est de la merde (Einhander, Ergheiz, Tobal)! ...l'ambiance est repetitive, et le jeu est injouable et chiant au possible!

court metrage de 40min = FFVII Last Order

liste des trucs sortis base sur l'univer de FF7:

- FF7 (duh!)
- FF7: Advent Children (film de 90min en CG que tout le monde connait)
- FF7: Before Crisis (Rpg sur telephone portable FOMA 900 series au japon)
- FF7: Dirge Of Cerberus, se prononce "dirgue ov kerberos" et non pas "dirje of serberusse" pour ceux qui croient toujours que "Evangelion" est un mot de la meme famille que "Evangile selon StJean"
- FF7: Last Order (anime de 40 min)
- FF7: film de demo CM pour la PS3 lors de l'E3 de l'annee passee... une rumeure raconte qu'un remake serait prevu sur cette console.

Perso, je pense qu'il est grand temps qu'on arrete de se nous prendre pour des cons, et qu'on nous sorte autre chose! j'en ai plus que marre de voir Cloud et Sephiroth partout!

...serieux, FF7 est un jeu que j'avais grandement apprecie a l'epoque, et les fanboys m'en ont completement degoute!

j'ai presque envie de dire que FF7, c'est de la merde juste pour enerver les fanboys-crevards qui mouillent leur slips des qu'il voient n'importe quelle merde avec sephiroth!

Répondre à atryu

C'était peut être un trailer

Répondre à 0nizuka

Citation :

...serieux, FF7 est un jeu que j'avais grandement apprecie a l'epoque, et les fanboys m'en ont completement degoute!

surtout que ce n'est pas non plus le meilleur FF.
Mais bon cela reste le plus accessible et surtout (malheuresement) le plus connu.

Moi ce qui m'enerve au plus au point avec FF7, c'est le rabachage constant des gens qui apres avoir joué à FFè, sont persuadé d'etre de putin de connaisseur en RPG. (mais si ils n'ont qu'a celui-là).

FF7 est un bon RPG, mais de là à croire que c'est le meilleur RPG, là non !

Vous voulez parler de RPG, faites en (entierement j'entend) une dizaine et de qualité et là on reparleras de RPG.

Répondre à farfadet_1er

Salut à tous! voila, ca fait plaisir de trouver des gens branchés RPG (et sur FF), parce que ca se perd! lol! en fait, je suis Lycéenne, et je prend des cours de Japonais pas le CNED, et donc, j'aurais aimé recontrer des gens qui partage un peut ma passion pour le Japon et en particulier, l'univers Squaresoft... etc! donc voila, j'espère avoir de vos nouvelles bientot! biz'! +

P.S: quel est, selon vous, le meilleur FF?

Répondre à Doubby

Pour commencer FF VII Dirge of cerberus est bien un jeux, de mauvais gout à mon avi car il aurait du valoriser vincent dans un bon rpg. Mais grace au triler du jeux sa a permit de faire un amv de 34 min qui est tout simplement magnifique. (ps : si vous ne liser pas un resumer du jeu avant de voir les 34 mins de video vous riqué pas de comprendre grand chose)

Ensuite, pour farfadet_1er si ff7 est le plus connu aprés plus de 10 ans c'est qu'il y a une bonne raison. Ce jeux a tout simplement révolutionné l'univer du jeux car si on se rapelle bien c'est le premier RPG à utiliser la technologie de la 3D et qui a une histoire aussi compléte avec un sénario trés abouti . Les sentiments des personnages sont aussi trés marqué pour un jeux d'époque.
Pour juger se jeux il faut bien se recituer à l'époque. Ils ont annoncé qu'ils allé faire un remake sur ps3 et la les joueur actuelle pourront le juger à sa valeur.
Tu dit que que les gens qui ont jouer à ff7 croivent connaitre les rpg bé j'est envie de dire oui car c'est tout simplement le rpg qui a fait connaitre les rpg au public.
Personnelement j'ai jouer et je joue tj au rpg (tour par tour) et j'en est fini pas mal (ff4,5,6,7,8,9,10, Grandia II, Children of mana, le magnifique golden sun I et II, et j'en passe) et ff7 restera quand méme le meilleur.

Je pense que si tu a vraiment aimé un rpg avant de faire jouer à ff7, ff7 tu l'aprecira moins

Et pour finir atryu, si t'en a marre de voir des fan qui veulent voir du cloud ou autre personnage de ff7 bé va pas voir les forum ou site ou il y a écrit ff7 tu verra sa marche trés bien :p

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > D'autre FF VII
Aller à :

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens