Tom's Guide > Forum > Consoles > Cable Xboîte 360

Cable Xboîte 360

Forum Consoles : Cable Xboîte 360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:-D Salut les gamers,dans l'optique de l'achat d'une Xboîte 360, je voudrais savoir si avec ma télé non hd ready,cathodique avec prise péritel et les trois entrées rouge blanche et jaune, je pourrais brancher ma (futur) Xboîte 360. Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouais, tu pourras sans probleme la brancher...

mais evidemment, tu ne beneficieras pas de l'image en HiRez' ...tu devras te contenter du 800x600. (resolution maxi d'une tele normale)

sinon, tu peux aussi la brancher sur ton ecran PC... (mais bon, si t'as un 12", laisse tomber! ^^)

Répondre à atryu

ok merci, donc j'aurais pas d'argent a débourser en plus en ce qui concerne la conectique pour la brancher sur ma télé (de m*$%£) ? Parce qu'en faite je ne savais pas s'il y aurais eu un cable péritel dans le premium pack donc voila.

Répondre à nottebaio

il y a tout dans la boiboite! pas de soucis!

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Consoles > Cable Xboîte 360
Aller à :

Il y a 2458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens