Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec CleanUp

Problème avec CleanUp

Forum Logiciels : Problème avec CleanUp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec un programme du nom de CleanUp.
Ce programme m'a bousillé quelque chose dans mon OS (windows xp ed familiale) ce qui fait que la plupart des programmes en .exe ne marchent pas, j'ai donc droit à ce message d'erreur :
"Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre le problème."

Mais ça n'affecte pas uniquement les programmes :
ma barre des tâches est mal affichée, les icônes ne sont plus visibles et le menu démarrer n'a plus d'icônes.

Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution, car cette situation est plutôt handicapante...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne connais pas ce programme mais a mon avis il a du te demander de faire une sauvegarde des modifications qu'il va effectué, regarde dans le programme, si il y a une sauvegarde c bon, sinon bonne chance. un bon formatage sera le mieux et moins galere je pense sinon

Répondre à ViBe@IDN

merci vibe mais j'ai trouvé une solution moins radicale, à savoir réinstaller un nouvel os sans procéder à un formatage complet, j'ai donc installé windows xp professionnel

Répondre à 36
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec CleanUp
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens