Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nicky Larson

Nicky Larson

Forum Musique / Radio : Nicky Larson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!

Voila je suis un fanatique de la série NICKY LARSON et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire le nom de la chanson qu'on entend quand il apperçois une belle fille dans la rue cette musique je lea kiff trop et si quelq'un pourrait m'aider sa serai vraiment gentille merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh tu parles de la musique qui est souvent à la fin de l'épisode avec l'intro au piano ?
si c'est le cas le titre est Get Wild mais par contre je ne connais pas l'interprete :/
mais pour chercher essaie de mettre avec le titre japonais du manga qui est City Hunter ;)

Répondre à starstyler

"nicky larson ne craint personne" !!!! j'adore cette sérieu mais j'peux pas t'aider pour la chanson désolé

Répondre à Petrucci25

merci les gars c pas grave paske ce n'est pas une musique ou on chante mais c plutot comment dire une musique de fond sa arrive a chake fois kil voit une belle fille normalement mais ce n'est pas grave je me débrouillerai merci kan meme.

Répondre à zizo1987

Voici quelques chanson de city hunter que tu dois chercher:

-Get Wild Nicky Larson
-Lady in the dark
-La chanson de Nicky
-Footsteps

Si tu en connais d'autres, donne moi les titres, j'en recherchemoi aussi.
A+

Répondre à francoismo

http://www.coucoucircus.org/ost/index.php

Regarde dans City Hunter.

Message édité par Exoseth le 30-10-2006 à 18:14:53
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

zizo1987 a écrit :

Salut a tous!

Voila je suis un fanatique de la série NICKY LARSON et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire le nom de la chanson qu'on entend quand il apperçois une belle fille dans la rue cette musique je lea kiff trop et si quelq'un pourrait m'aider sa serai vraiment gentille merci beaucoup.

Salut dis moi je voudrais savoir si tu las trouvé cette chanson quand il voit une belle fille sacré nicky, jattends ta réponse!!!

Répondre à thetartine18

salut à tous !
Moi aussi, je suis un fan de nicky larson ! Et malheureusement, je cherche une chanson ke je n'ai trouvé dans aucune des OST de la série. C'est une des chansons qui est jouée qd Nicky terrasse un ennemi. Ce n'est pas "Get Wild",ni "Footsteps".

Pour ceux qui connaissent bien la série, c'est la musique qui est jouée lorsque Nicky affronte le premier méchant de la première saison : celui qui tue des femmes dans sa BMW. En fait, la musique est jouée lorsque le tueur affronte nicky dans sa BMW. J'adore trop cette musique et je n'arrive pas à la trouver, et je ne connais mme pas son nom. C'est trop bête !

HEEEEEEEEEELP MEEEEEEEEEEEEE PLEEEEEEEEEAAAAAAAAAASE !! :cry: :cry: :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par poissonjl le 11-07-2007 à 19:31:19
Répondre à poissonjl

salut a tous !! je suis une fan de city hunter et je cherche une musique de génerique mais on l'entend que dans les episodes de la saison 2 je crois est ce que quelqu'un peut m'aider :cry: :cry: merci

Répondre à Anonyme

stf57360 a écrit :

rentrer moi en msn j'ai toutes les musique de nicky larson mais aussi les film city hunter mais encore les musique de nagel heart la suite de nicky larson mon msn est le suivant:
spe_dayli@hotmail.fr

Anonyme a écrit :

salut a tous !! je suis une fan de city hunter et je cherche une musique de génerique mais on l'entend que dans les episodes de la saison 2 je crois est ce que quelqu'un peut m'aider :cry: :cry: merci

:heink:

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

désole

Message édité par stf57360 le 13-01-2009 à 21:24:03
Répondre à stf57360

francoismo a écrit :

Voici quelques chanson de city hunter que tu dois chercher:

-Get Wild Nicky Larson
-Lady in the dark
-La chanson de Nicky
-Footsteps

Si tu en connais d'autres, donne moi les titres, j'en recherchemoi aussi.
A+

il y a aussi :
go go heaven, sara, la première chanson de nicky larson
et c à peu près tous.

Répondre à Anonyme

poissonjl a écrit :

salut à tous !
Moi aussi, je suis un fan de nicky larson ! Et malheureusement, je cherche une chanson ke je n'ai trouvé dans aucune des OST de la série. C'est une des chansons qui est jouée qd Nicky terrasse un ennemi. Ce n'est pas "Get Wild",ni "Footsteps".

Pour ceux qui connaissent bien la série, c'est la musique qui est jouée lorsque Nicky affronte le premier méchant de la première saison : celui qui tue des femmes dans sa BMW. En fait, la musique est jouée lorsque le tueur affronte nicky dans sa BMW. J'adore trop cette musique et je n'arrive pas à la trouver, et je ne connais mme pas son nom. C'est trop bête !

HEEEEEEEEEELP MEEEEEEEEEEEEE PLEEEEEEEEEAAAAAAAAAASE !! :cry: :cry: :cry:

je vois de quelle musique tu parles mais je connais pas le nom, je connais l'air mais pas le nom dsl

Répondre à Anonyme

résultat , on est pas avancé . il fo vraiment la trouvé cette chanson . y en bien un ki sait . alors toi caché den l ombre comme un justicier de la musique , sort nous de cette panade et dis nous ce titre !!!!

Répondre à smokearth

http://acmediacity.free.fr/Morceau [...] on#Chanson .sur ce site peut etre tres connu , il y a pas mal de chanson a écoutée ...en tout cas les plus connu

Répondre à smokearth

Bonsoir c'est Ryoichi - Midnight Lightning

Et moi j'en cherche 2-3 dans les episodes 78 et 75 :(

Répondre à beydylove

il y a un titre que personne n'a cité, mais je ne sais pas si c'est celui que tu cherches "Want your love"

Répondre à Clochette_0
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nicky Larson
Aller à :

Il y a 1468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens