SAlut , je souhaiterais créer un montage , plusieurs photo qui devrait se "bousculez" un peu du style de la pub Ipod mais , je ne souhaite pas faire une vidéo mais une photo !
A ma disposition j'ai :
-Adopte photoshop 7.0 ( version complete )
-Mon Pc
Et ... un pti coup de pouce de votre part serait simpa , merci d'avance !A++
Nikola
moi bonhomme je te propose de prendre en ta posession un logiciel sympa appelé ulead gif animator, il possede masse d'effet comme celui que tu demande et tous simplement, la qualité des photos empatiront pas trop vu que ce sera au format gif, les animatiosn sont de très bonne qualité, une option d'optimisation ...
Le log est en shareware, 30j de démo. A telecharger sur leur site officiel ;-)
Moi je serais toi je le ferais avec ton photoshop c'est un des plus puissant editeur/correcteur/createur ect d'images ( qu'on me corrige si je me trompe....) bref la démarche n'est pas bien compliquer puisqu'il va de pair avec Image ready ...
Je t'explique, pour photoshop tu a énormément de tutos pour faire de beau lettrages, des beau effet de photo et plus encore ya vraiment que l'embarras du choix... Je te propose deja Babylone Design qui a son lot de bon tuyaux, pas satisfait ?! Va faire un tour sur Photoshop Plus tu trouvera un fichier Excel a DL avec dedans 2200 liens vers des tuto de photoshop; si tu n'a pas excel la visionneuse est en DL aussi...
Bon tu as tes tuto, sous fotoshop tu a fait tes images ?! Tu peut passer à l'anim, tu met chacunne de tes séquences d'images sur un calque et ensuite tu exporte le PSD dans image ready ( ya un bouton en bas de la pallette a gauche ) et ensuite tu va dans fenetre>animation pour la mettre sur le plan de travail...Premiere image, tu a l'image que tu as exporter et la tu masqe les calques que tu ne veux faire apparaitre ( au moment desirer evidemment 8-) ) ensuite pour rajouter une image tu clique sur nouveau calque dans la fenetre d'anim et sur la nouvel pareil tu fait des modif.. :-D Apres pour finir bah... Ca dépent que de toi car je n'ai vraiment dit que les bases la, mais si tu t'acharne a vouloir maitriser Photoshop et image ready, crois moi tu n'en sera que récompenser ... :-D
le plus performant en gif c'est ulead gif animator, il te permet vraiment de t'exprimer, les autres logs ne sont pas ci complet, et passer par photoshop (sans image ready en plus xD) est reservé au habitué de ce logiciel et requiert unminimum de temp et de "talent" ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.