Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connexion avec mon modem
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous je poste se message car il mais arriver une petite mesaventure en fait mon cousin nayant plus accer a internet ma demander de brancer mon modem sur son pc donc j'ai debrancher la prise usb et ensuite je les rebrancher sur son pc et je lui est installer wanadoo mais sa n'a pas marcher et mois quand j'ai voulus rebrancher mon modem sur mon pc je n'ai pu eu accer a internet donc j'ai demander a divers personner de m'aider ils m'ont conseiller de fair une restauration systeme sa n'a pas marcher ensuite j'ai desinstaler reinstaller mon modem sa na pas marcher et l'hors de l'instalation quand j'ai inseret le cd dans mon pc celui-ci m'a envoyer le message suivant: pa de bibliotek et plus tard il ma afficher ce message :Ce périférique ne pe pas démmarer Code 10 est j'ai aussi remarquer que dans ma liste de peripherique il y avait un point d'esclamation jaune. desoler pour mais esplication tres vague et pour mon ortographe j'esper que si vous aver la moindre solution vous me le dite car la je ne pe plus acceder a internet .merci d'avance pour toute reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
ca doit etre probleme de pilote.
Desinstalle entierement ton modem (si besoin est, Va dans le gestionnaire de peripherique et supprime ton modem de la liste), debranche ton modem, redemarre ton pc, insere le cd wanadoo et branche seulement le modem en USB quand on te le demande à l'ecran...
voila bon courage a+++

Répondre à ultrakas

Citation :

ultrakas a écrit :
salut,
ca doit etre probleme de pilote.
Desinstalle entierement ton modem (si besoin est, Va dans le gestionnaire de peripherique et supprime ton modem de la liste), debranche ton modem, redemarre ton pc, insere le cd wanadoo et branche seulement le modem en USB quand on te le demande à l'ecran...
voila bon courage a+++

Exactement, c'est pareil que sur les modems neuf box
(neuf bof) qui eux sont meilleurs en Ethernet.

Si t'a un port ethernet ou RJ45 branche directement sur ca et ca marche tout seul, pas besoin de CD

Tu vas dans le configuration Réseau,^puis dans créer nouvelle connection

Tu met établir connection a internet ensuite tu met configurer mon réseau manuellement puis tu selectionne Utiliser un réseau DSL haute vitesse utilisant un Modem (ou un truc de genre) tu tape le nom de la connexion, les identifiants mot de passe, etc....

Et hop, le tour est joué

Franchement, si tu pratiques le P2P, je te déonseille le port USB, a moins que tu veuilles dire au revoir a ton PC.

Tu active le par-feu sur la connexion en RJ45 et tu n'aura jamais d'intrusions suspectes

Voila j'espère qua ca va t'aider !!!

Donne le Modele du Modem, il est écrit en dessous de celui-ci, genre pour neuf (Trio 2d, trio 3c, trio 3d, sagem, etc...)

Allez Salut

Répondre à fouad93290

ha merci bocoups pour vos reponse en plus vous avais étaient tres vite je lus vos reponse mais le problem se que vous me parler en therme thechnique lol et je compren iren si vous pouvier juste m'espliquer en details le proceder a suivre sa serait super sympa pasque je suis pa un crack en ordinateure encore merci :-D

Répondre à pasta_power

dsl j'ai poster 2 fois :-? sur mon modem j'ai les inscription suivante: live box inventel
j'espere que sa pouas vous donner un indice ;-)

Répondre à pasta_power
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connexion avec mon modem
Aller à :

Il y a 2625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens