pétition et tracte
Forum Discussions Générales : pétition et tracte
je voudrai créer 1 pétition contre l'hippophagie mais j'aimerai plus de renseignement: se que je peux écrir, qui je peux faire si gner, combien de signiature je doi avoir avan d'avoiyer ma pétition, a qui je doi l'envoyer,...
j'aimerai aussi faire circuler 1 tracte. que doi-je écrire? je suis mineur, fau il lacor des paren?...
salut et bienvenue
c'est quoi l'hippophagie??
je sui contre qu'on puisse manger du cheval.
Euh... y a un site de petitions : http://www.petitiononline.com
mais je sais pas comment ça marche, je l'ai jamais essayé
merci, je sui allé voir, mais je compren pas l'anglai :-?
Moi je suis contre qu'on puisse faire la guerre.
ah non je suis pas d'accord , la guerre sert à nous défendre nos intêrets,les ennemies possibles partout dans le monde...
C'est vrai, on est quand même libre de manger ce qu'on veu non ? Puis qu'est-ce que ça peut te foutre ? Ce ne sont que des animaux... et pourquoi on interdirait de manger du cheval plus que d'autres animaux ?
Puis de tout façon je pense pas que c'est avec un petition en ligne que tu va réussir a faire cela
| Citation :
|
ouais mais si tu réfléchis si on fait plus la guerre c'est valable pour tout le monde. Les terroristes font une guerre alors et luttent pour tel ou tel interet. Donc ils ne la feraient plus.
vive l'utopie
| Citation :
|
ouais mais si tu réfléchis si on fait plus la guerre c'est valable pour tout le monde. Les terroristes font une guerre alors et luttent pour tel ou tel interet. Donc ils ne la feraient plus.
vive l'utopie[/quote]
j'emmerde les cons
(ça fait du monde oui)
j'aime les gens pas cons
(ça fait moins de monde
flemme toussa)
Et est-ce qu'on peut faire une pétition contre les pétitions liberticides ? Mince alors, j'adore la viande de cheval et personne n'a à venir me dire quoi manger ou ne pas manger.
PS : Et pour rajouter une couche, ce que je préfère manger c'est le poulain...
| Citation :
|
...ou juste une petite tranche, il faut que je garde une petite place pour les cailles farcies....
Et nan pas de pétition contre la viande de cheval c'est trop bon, déjà que c'est assez cher comme viande je veut pas qu'on l'interdise ou autre choses.
non il faut pas l'interdire c'est bon le cheval, et pourquoi sauver les cheveau alors que plein d'etre humain souffre.
pense plutot au homme et femme qui non po de quoi se nourrir et qui vive dans le desespoire au lieu des cheveau.
c'est plus important non ?!?!?!
Je vois pas pourquoi on minterdirait de bouffer du cheval, cest bon le cheval.
Ah mon avi on l'a trop traumatisée, elle reviendra plus... je me demande quand même quel age elle a pour avoir un idée aussi débile
8 ans
Moi m'en fous si ya une lois contre bouffer les chevaux et ba je frais partit de la résistance comme dans matrix.
C'est clair qu'elle a beaucoup de chances de l'obtenir sa loi contre l'hippopotame... euh l'hippophagie
et non, chu pas tromatisé. juste déssu. et chu absolumen pa débile (contrèremen a d'autre). et si tu veux savoir mon age, tu peu zaller te faire f.....
| Citation :
|
que de délicatesse ...
Mon dieu que ca vole haut...
Personnellement je ne consommes & ne consommerais jamais de cheval tout simplement parceque c'est un animal tellement beau et noble que j'ai bien d'autres choses a manger pour le laisser tranquille (on a tendance a manger de tout à notre époque). Cependant je ne te suis pas dans tes agissements "Kitie", c'est pas en avancant de cette façon tes arguments (langage SMS & insultes) que tu vas trouver des partisants à ta pétition...
@+++ 8-)
toute fasson, je veux pa la mettre sur internet mais la faire passer dans ma famille, mes amis, mon quartier,.....
en tous cas, enfin quelqu'un qui pense come moi.
| Citation :
|
:-D :-D :-D
...quelqu'un peut zaller la mettre dans le bétisier celle-là?!.....
J'aime manger des Smarties qui boivent de la bière de café mais aussi des M&M'S revenus dans du jus de tomate hawaïenne.
et alors?
le cheval c'est excellent, surtout avec une petite sauce au poivre!!! :-p
Moi aussi je vais créer une pétition contre la pouletphagie.
moi je dis chacun ses idées, chacun ses convictions.
si tu as envie de défendre une cause alors kitie, vas-y fonce !!!
enfin quelqu'un qui arrète de critiqué se que je pense ou fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Citation : Moi aussi je vais créer une pétition contre la pouletphagie. |
mdr; alors là t'as aucune chance ! j'adore les poulets surtout kan ils ont des superpouvoirs
edité par szdavid
LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE.
NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !
Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :
AEC
Résidence La Pléiade
98, rue de Canteleu
59000 LILLE
Joindre une enveloppe timbrée auto-adressée pour le retour du courrier.
Merci également de visiter les sites suivants :
http://www.chez.com/hippophagie
http://petitiononline.com/1703ab/petition.html
Faites passer ce message à vos amis.
Amitiés.
Moi aussi je suis contre l'hippophagie.
Dailleur j'invite qui veut à aller voir le Skyblog que je fais avec deux amies sur ce sujet.
Sinon pour ceux qui ne sont pas contre l'hippophagie, je m'en tape, chacun ses idées...
Kiss ^^
Je dirai même : mourulep[b]aney.skyblog.com !!!
XPLDR énorme votre topic les gars tu crois vraiment que c'est avec un pétition (qu'elle soit online ou manuscrite) avec la signature de ton pere de ta mere de tes freres et de tes soeurs (wouoo se serait le bonheur...) tu reussira a convaincre et a faire interdire le cheval!!!!???? trop pas n'y pense meme pas je suis meme sur que le gars qui s'occupe des petitions aime le cheval...mais bon c'est bien d'avoir essayé et puis aussi....j'adore le poulain roti!
Salut Kitie,
Je comprend ton point de vue, ma Maman ne supporte pas le fait que l'on puisse manger du cheval, tout simplement parceque c'est un animal qui a servit les intérêt des hommes durant des siècles et qu'il est noble.
Maintenant le cheval fait des courses et quand il n'est plus au top, c'est direct l'abattoir pour ceux qui n'ont pas de propriétaire un peu compatissant.
Moi ça va un peu plus loin, j'estime que nous n'avons même pas à faire naitre des animaux dans le simple but de leur enlever la vie, et les mettre dans notre assiette. Je trouve ça répugnant quelque part.
Je ne vois pas pourquoi donner plus d'importance à un cheval, qu'à un cochon, ou à un chien sous prétexte que certaines espèces sont plus proches de l'Hômme que d'autre et ça leur attribuerait des grades en plus, qui sont tout à fait arbitraires dans le fond.
Si tu veux trouver des personnes qui te comprennent et s'interessent à ce sujet tu peux te rendre sur :
http://www.massacreanimal.com/
Sur ce site tu pourra t'inscrire et aller sur le forum pétition et créer la tienne et demander des conseils. Mais je pense qu'il y en a déjà une contre l'hippophagie.
http://protectionanimale.com/chevaux.htm
http://droitsdesanimaux.free.fr/
Je te conseil ce site, c'est un groupe français très bien organisé. Ils pourront répondre à tes question et sûrement t'aider et tu te sentira sûrement moins seul(e).
Un conseil, garde tes convictions (c'est tout à ton honneur) et ne te laisse surtout pas décourager et démonter par les moqueries de certaines personnes mais ne leur en veux pas trop, c'est souvent de l'ignorance ou une sorte de mal être, parceque s'intéresser à la cause des animaux pour certains ça fait "cucu" ou "ringard" mais c'est le signe d'une certaine sensibilité qui n'est pas donnée à tout le monde. Et il est souvent difficile aussi de remettre en cause toute une éducation et un mode de vie, certains en sont incapables.
Bonne chance.
| Citation :
|
Sache pour ta gouverne que l'année dernière, avec mes amies de mon centre équestre, nous avons fait signer 1 320 pétitions tout autour de nous, et qu'elles ont été s'ajouter aux autres pour former finalement 13 000 pétitions qui ont été récoltées par la PMAF (protection mondiale des animaux de ferme) et que grâce à ça, nous avons pu obtenir que les chevaux conduits à la boucherie soient instalés dans des stales (sorte de compartiment) individuelles pour éviter les blessures lors des transports, et aussi que les conducteurs fassent une pause toutes les 8 heures minimum !
Si pour toi ça se n'est rien...tu es pitoyable...
nan nan je suis carrement d'accord avec toi felicitation pour ton truc, cependant essaye de faire interdire la consommation de cheval!
On ne pourra jamais obligé quelqu'un à ne plus manger de cheval...par contre on peut les sensibiliser en leur montrant les atrocités que subissent les chevaux durant le transport et l'abbatage, et que comme ça ils arrêtent de manger de la viande de cheval...voilà notre méthode...
ouais ok bah tout mon respect pour tes actions libérté d'éxpression!! libérté d'opinion!! libérté de nutrition!!!
Lol ben merci ^^
Mais qu'est-ce que vous avez à faire remonter un vieux topic débile qui date de 2004 !!!!!!!
Tu connais l'ennui? et le lassesment de CS ?
deathbreaker06 a dit:
| Citation :
|
Tu connais le mot sortire dehors, faire la fete, enfin se divertire autre que avec son PC! Enfin moi je dit sa ...
Le cheval, c'est quand même bien moins bon que le panda. (c'est mon avis)
xpldr certe mais je prefere le Singe roti (ps pour l'autre insolent a minuit 49 sans plan prevu je vais pas aller me ballader dans la rue pour prendre l'air alors avant de parler renseigne toi sale me**e!)
On se calme...et si nous on relance un vieux sujet, toi tu le pourris avec tes messages qui n'ont rien à voir avec le sujet...
n'en rajoute pas toi c'est pas moi qui suis en tort j'ai repondu tout clairement a ce message en donnant mon opinion l'autre a posé une question bete, resultat? reponse bete et ainsi de suite....donc toi tiens toi a carreaux
Je parlais pas de toi en disant ça !
Je disais ça pour celui qui a dit : "vous relancez un vieux topic..."
Il y a 2086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.