Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vos régions

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Voilà, vantez ici les vertus de vos régions natals!
Je commence, j'habite sur Lille, qui est une très belle ville, très coté, beaucoup de bars branchés, que je skat with my srabs, voili voilou, a vous de continuez, bizzz

Je vous assure, on est pas tous comme ca, dans le nord!
Y a des gens biens aussi!

Ah ok, scuse moi Sim07, je savais vraiment pas, et arretez je suis pas une caille, c'est la kon voit ke vous ne vous y connaissez pas, je suis un "minet", moi c'est le langage minet que jj'utilise:p 

C'est quoi ce topic pourrave, où il faut vanter sa région?
Ca va avec le chauvinisme de merde qu'on les français à chaque mondial ou bien?

Moi j'habite loin, y a des ####s blondasse partout dans des bagnoles pleines de tunning de merde conduites par des kékés, habillés comme des tarlouzes. Portant des gourmettes plus lourdes qu'eux, ecoutant à fond de la grosse daubasse.

Ils se croient malin en plus...Qu'est ce que je donnerai pas pour leur balancer un coup de karsher dans le Q, ça nettoierai leur cerveau de tout la merde qu'il produit.

Gonzo, je suis sur tu es un beauf, pk la tu sais q qui tu parles?
a un pur minet ki a passé son aprem with my friends, dans des bars comme le flore, apres j'ai été dans le vieux lille, et apres j'ai été chez une amie me faire une shisha, et toi?? ta glandé je parie!

Citation :
Ah ok, scuse moi Sim07, je savais vraiment pas, et arretez je suis pas une caille, c'est la kon voit ke vous ne vous y connaissez pas, je suis un "minet", moi c'est le langage minet que jj'utilise:p 

Je suis heureux de ne pas massacrer la langue française de la sorte.
Ici, c'est le français qu'on utilise.

Citation :
ahah bande de petits nordistes, moi je suis sur Lille avec mes srab,s c'est le seul bon endroit du nord, c'est tres coté, je kiff a ball

Je n’ai pas tout compris...

Citation :

A un gamin qui ne sait pas écrire correctement ?

Citation :
a un pur minet ki a passé son aprem with my friends,

A oui, c'est bien ça !
Un gamin qui cherche à s'identifier à je ne sais quelle mode loufoque.

Pour conclure, les choses sont simple sur ce forum: il est demandé d'écrire en bon français en n'utilisant pas le langage sms ou je ne sais quel style illisible.

Je t'invite donc à lire les règles du forum et à les respecter si la notion de "respect" n'est pas trop dure à comprendre pour toi.

Looool! C'est impressionnant comment les modos de IDN, vous faîtes vos malins, vous êtes là avec vos " pouvoirs"( " si tu ecris en langage sms je te mets un averto")

ahaaahah vous faites serieusement honte a la france, dans la vie vous n'etes que des coincées qui ne sortaient jamais, vous n'avez pas d'amis, je suis votre soleil, admirez moi 8-) 8-) 8-)

Citation :

hackingpro a écrit :
a un pur minet ki a passé son aprem with my friends, dans des bars comme le flore, apres j'ai été dans le vieux lille, et apres j'ai été chez une amie me faire une shisha, et toi?? ta glandé je parie!
Depuis que je viens ici, j'en ais vu des posts.
Mais la je dois dire que j'ai jamais lu un post aussi pourri et je suis vraiment sincere.
Felicitation mon minet et bonne shisha with your friends....

Merci figatelu :-D :-D bon j'arrete de discuter avec des gens de votre classe social, sinon vous allez me traiter, ne vous inquietez pas, ce n'est pas de ma faute si je suis né avec une cuillere en or dans la bouche...j'ai tout ce que je veux, tt

Citation :

hackingpro a écrit :
Merci figatelu :-D :-D bon j'arrete de discuter avec des gens de votre classe social, sinon vous allez me traiter, ne vous inquietez pas, ce n'est pas de ma faute si je suis né avec une cuillere en or dans la bouche...j'ai tout ce que je veux, tt

On s'inquiete pas, on est morts de rire la. J'ai jamais vu un minable comme toi, je suis choqué pour te dire.
Splendide, vraiment, merci pour ce grand moment !!!

Citation :

hackingpro a écrit :
Ahhhhh vous avez aucun avenir dans la vie, c'est honteux de pourrir la france ainsi, tssssss

Ce qui est honteux, c'est de pourrir un forum comme ca.... tsssssssss

p.s. seigneur... je vis sur la meme planete que ce type!...

Je dois avouer un truc sur lequel les mecs de droite et autres racistes-extremistes ont raison: on est pas tous pareils!

moi et ce mec la, on est pas de la meme "race"! ...ca, c'est sur! (et ca a RIEN a voir avec la couleur!...)

Citation :
Looool! C'est impressionnant comment les modos de IDN, vous faîtes vos malins, vous êtes là avec vos " pouvoirs"( " si tu ecris en langage sms je te mets un averto")

Tu as vu mon statut ?
Je suis Bionaute et non modérateur, je n'ai donc pas le pouvoir de te mettre un avertissement.
Je te demande juste de respecter les règles du forum en écrivant dans une langue que l'on puisse tous comprendre.

Citation :
ahaaahah vous faites serieusement honte a la france, dans la vie vous n'etes que des coincées qui ne sortaient jamais, vous n'avez pas d'amis, je suis votre soleil, admirez moi

Je serais curieux de connaître la réflexion boiteuse qui t'a permis d'aboutir à cette conclusion.

Dans la vrai vie? Je fais plein de truc: je suis étudiant et je suis salarié, demain je vais donc allé au boulot, puis à midi, l'ensemble de notre équipe va manger au restaurant. Ce week end, je pense que je vais me faire un barbecue avec des amis.
C'est bizarre, ça ne correspond pas vraiment aux inepties infondées que tu m’as débitées.

Ce qu’il y a d’inquiétant, c’est l’augmentation significative du nombre d’individus qui n’intègrent pas des notions élémentaires tel que le respect ou la politesse.

En effet Maurice, je ne te respecte pas, mais c'est tout simplement pour ne pas ma rabaisser au niveau de petits Français, mais bon je respecte que tu travailles, au moins tu n'es pas un glandeur, mais bon....jamais si nous nous connaissions et avions le même age, nous n'aurions été ami...ahaha
biz

nooooooooon! bannissez le pas! ...ce mec est unique!

..moi, je suis FAN!

je crois que je me suis jamais autant marre sur ce forum depuis que je suis membre!

JAMAIS je n'aurais pense que ce genre de types existaient moi... putin... j'ai encore plein de specimenes sociologiques a decouvrire moi!

he! heu... Hackingpro!

raconte-nous des auters trucs sur toi, ton fric, ta vie sociale et tes thunes! ca me passionne!

tu vois, moi je suis un glandeur, mais j'aimerais bien devenir comme toi!

t'as l'air de super bien reussir ta vie et tout...

tu voudrais pas me donner quelques conseils?

Citation :

Merci figatelu bon j'arrete de discuter avec des gens de votre classe social, sinon vous allez me traiter, ne vous inquietez pas, ce n'est pas de ma faute si je suis né avec une cuillere en or dans la bouche...j'ai tout ce que je veux, tt

Franchement, je m'etais toujours dit qu'ici, avec les IDionautes du Nord(desolé Atryu et Stiffler), on pouvait vraiment montrer qu'il y avait du niveau, qu'on etait pas des putains de snoob qui petons plus haut que leur cul.

Ce mec, c'est l'exemple type du coté Bo Bo qui est en train de bouffer la culture Lilloise(pour peu qu'il y ait une culture lilloise): ca a de la thune, ca se la pete à mort, ca va dans des bars branchouilles(franchement, je les connais, les bars Hype de Lille, même si quelqu'un me payé, je n'y mettrias plus les pieds tellement ca pue le crevard à l'interieur), ca a des beaux costards,etc...
Franchement, y a de quoi avoir honte de revendiquer d'être du Nord.

Hacking pro, franchement, fais ce que tu veu de tes soirées et de tes weeks end, on s'en contrefout total.
Tu fais partie de ce tas de merde de djeunz à chier que je cherche à eviter absolument!
Reste dans tes merdes, on viendra pas te chercher!

Citation :

The_Gonzo a écrit :
Citation :

Merci figatelu bon j'arrete de discuter avec des gens de votre classe social, sinon vous allez me traiter, ne vous inquietez pas, ce n'est pas de ma faute si je suis né avec une cuillere en or dans la bouche...j'ai tout ce que je veux, tt

Franchement, je m'etais toujours dit qu'ici, avec les IDionautes du Nord(desolé Atryu et Stiffler), on pouvait vraiment montrer qu'il y avait du niveau, qu'on etait pas des putains de snoob qui petons plus haut que leur cul.

Ce mec, c'est l'exemple type du coté Bo Bo qui est en train de bouffer la culture Lilloise(pour peu qu'il y ait une culture lilloise): ca a de la thune, ca se la pete à mort, ca va dans des bars branchouilles(franchement, je les connais, les bars Hype de Lille, même si quelqu'un me payé, je n'y mettrias plus les pieds tellement ca pue le crevard à l'interieur), ca a des beaux costards,etc...
Franchement, y a de quoi avoir honte de revendiquer d'être du Nord.

Hacking pro, franchement, fais ce que tu veu de tes soirées et de tes weeks end, on s'en contrefout total.
Tu fais partie de ce tas de merde de djeunz à chier que je cherche à eviter absolument!
Reste dans tes merdes, on viendra pas te chercher!

t'es FOU?!?!

tu crois vraiment que le mec est de la jetset?!?!
Si ca se trouve, c'est un crevard de la campagne du midi avec son training adidas de 1918 qui vend de l'herbe dans le preau de son ecole pour s'payer un ipod!

Il a jamais rien eu dans la vie, ni education, ni pognon, ni sex... il profite du net pour donner a son pseudo tout ce dont il reve mais qu'il n'aura jamais...

il poste d'un cyber-cafe "60 min gratuites" dans le Poitou si ca se trouve!

p.s. mais ca n'empeche que je suis en pleine admiration devant un tel... heu... j'sais pas...

moi, j'aurais JAMAIS ose poster ca sur le net! ..avoir un tel manque d'estime de soi-meme et proclamer haut et for devant 200'000 utilisateurs qu'on le plus gros tas de merde que la planete ai jamais mis au monde... faut des couilles!

con, gratte, cul, lechons!
(congratulations)

Citation :

hackingpro a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

Depuis que je viens ici, j'en ais vu des posts.
Mais la je dois dire que j'ai jamais lu un post aussi pourri et je suis vraiment sincere.
Felicitation mon minet et bonne shisha with your friends....

moi aussi jamais vu sa mdr...

Citation :
ils sont où les belges là pour toi ?

au nord de la Loire, c'est la Belgique.

The_Gonzo, je t'envie, si y'en a beaucoup des comme ça par chez toi ce doit être un vrai regal, un diner de con à l'echelle regionale, ce doit être exotique.
Sinon je te souhaite bien du courage pour redorer le blason de ton chez-toi, Hacking pro venant à lui tout seul d'anéantir les millions destinés à la promotion touristique du CH'Nord Pas de Calais.

maiiiiis qu'on se rassure, Hacking Pro n'en est pas à son coup d'essai, et j'ai subit sa bouletterie à mainte reprise dejà... je cite, pour la gloire:

dejà Hacking pro, comme pseudo c'est pas d'la merde et on peut juger un peu l'ego, mais c'est encore plus merveilleux quand ce pseudo est lié à ce genre de questions (veridique)

"où trouver des emoticônes pour msn?"
"où trouver un crack pour photoshop?"

ça c'est du hacking pro assurement...

Bon The gonzo, je suis désolé mais quand tu vois tous les bars ou nous nous regroupons tous entre srabs; ils sont vraiment extra: le flore, la chicorée, l'omnia, la baignoire, le square, le duplex..
Serieux, tu devrais frequenter ces milieux tu apprendrais a aimer

Citation :

pastigo a écrit :
Citation :
ils sont où les belges là pour toi ?

au nord de la Loire, c'est la Belgique.

Vision réductrice mais pas fausse!!

Moi j'habite dans le nord pas très loin de chez gonzo et on va bientôt ouvrir dans notre village une grosse discothèque super VIP, tellement VIP que même Charles-Edouard Itandje galouzeau Hacking pro de Montculq il se fera refouler à l'entrée

Sinon y a personne d'Alsace, de Haute-Marne ou des Vosges ??? Je partirais surement la bas si on a pas le permis de construire notre boite.

@Gonzo : t'as une idée de nom pour notre mega vip huppé de Lille dancing?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde