Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec windows live messenger (MSN 8.0)
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde ,voila mon probleme c'est qu'avec msn 8.0 j'ai installais messenger plus mais quand je veux jouer un émoti-sons il ne veut pas ;Merci pour l'aide qu'on m'aura apporté. :biggrin:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai exactement le méme pb que toi les autres ne recoivent pas mes emoti-sons et je n'entends pas les leurs alors si quelqu'un a une réponse c'est avec plaisir

Répondre à vicvvic

tu a testé la réinstallation ??

Répondre à enak1@IDN

Vous avez bien installé messenger live plus ?

Répondre à floriazaa

Pour moi oui j'ai installer messenger plus live mais sa marche pas je l'ai déinstaller puis réinstaller mais rien.... :snif:

Répondre à bacloud

Windows Live Messenger (MSN Messenger 8) vient juste de sortir patientez un peu avant d'ajouter son MSN plus qui n'est pas encore au point ...

Répondre à berserk5

je comprends bien sa mais mon cousin la télécharger et lui il n'a pas de probléme. pourquoi sa n'arrive qu'a moi???? :pfff:

Répondre à bacloud

j'ai regarder c'est comme si mesenger plus n'etait pas installer

Répondre à bacloud

moi j'ai instaler windows live messenger sur ma psp mais apres ou je dois aller aidermoi slp slp slp slp slp help

Répondre à arisoy
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec windows live messenger (MSN 8.0)
Aller à :

Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens