Bios verrouillé Dernière réponse : 15 Juillet 2004 16:54 dans Matériel informatique benoyts 15 Juillet 2004 16:39:29 boujour a tous voila g petit pb c que sous le bios je ne peut rien modifier de ce qui concerne mon pross (c grisé!!) donc je ne pas l'overcklocker ma config: pross : athlon Xp 2800+ cm: asus a7v8x-mx et je voudrais deveouiller c options merci de votre aide!! Autres pages sur : bios verrouille | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à benoyts Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 15 Juillet 2004 16:42:16 c'est soit le bios soit l'athlon xp qui sont protégés contre l'o/c il y a des solutions de bricolage mais je te le déconseille (risqué pour ta config) ex: relier les ponts L1 du CPU mais tu risques de le bousiller, tu es prévenu tu veux vraiment o/c un 2800? il suffit largement | Alerter Répondre à Anonyme fankan 15 Juillet 2004 16:42:31 salut, soit tu as une option juste au dessus pour enlever le mode auto et le mettre en manuel. soit je pense que tu as un PC compaq, hp....avec le BIOS verouillé pour qu'il y ait pas trop de retour en garantie pour ca. | Alerter Répondre à fankan benoyts 15 Juillet 2004 16:46:32 g acheter ma carte mere separemen et mon pross aussi donc je pense ke ce n'est pas ca et je n'est pas d'option pour mettre en manuel | Alerter Répondre à benoyts Anonyme 15 Juillet 2004 16:50:39 donc c'est bien le cpu.. fais une recherche sur IDN, on a déjà raité ce sujet mais c'est très risqué je te préviens et bien sûr tu perds tout garantie conseil de sage: ne tente pas le diable, à - que tu aies un très bon niveau | Alerter Répondre à Anonyme Anonyme 15 Juillet 2004 16:54:46 je t'ai trouvé ça mais ce n'est aps exactement ta mobo | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Bios verrouillé> Contenus similaires : Tags : athlon solutionsBios verrouille ForumBios verrouiller ForumVerrouiller bios Voir plus
benoyts 15 Juillet 2004 16:39:29 boujour a tous voila g petit pb c que sous le bios je ne peut rien modifier de ce qui concerne mon pross (c grisé!!) donc je ne pas l'overcklocker ma config: pross : athlon Xp 2800+ cm: asus a7v8x-mx et je voudrais deveouiller c options merci de votre aide!! Autres pages sur : bios verrouille | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à benoyts
Anonyme 15 Juillet 2004 16:42:16 c'est soit le bios soit l'athlon xp qui sont protégés contre l'o/c il y a des solutions de bricolage mais je te le déconseille (risqué pour ta config) ex: relier les ponts L1 du CPU mais tu risques de le bousiller, tu es prévenu tu veux vraiment o/c un 2800? il suffit largement | Alerter Répondre à Anonyme
fankan 15 Juillet 2004 16:42:31 salut, soit tu as une option juste au dessus pour enlever le mode auto et le mettre en manuel. soit je pense que tu as un PC compaq, hp....avec le BIOS verouillé pour qu'il y ait pas trop de retour en garantie pour ca. | Alerter Répondre à fankan
benoyts 15 Juillet 2004 16:46:32 g acheter ma carte mere separemen et mon pross aussi donc je pense ke ce n'est pas ca et je n'est pas d'option pour mettre en manuel | Alerter Répondre à benoyts
Anonyme 15 Juillet 2004 16:50:39 donc c'est bien le cpu.. fais une recherche sur IDN, on a déjà raité ce sujet mais c'est très risqué je te préviens et bien sûr tu perds tout garantie conseil de sage: ne tente pas le diable, à - que tu aies un très bon niveau | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 15 Juillet 2004 16:54:46 je t'ai trouvé ça mais ce n'est aps exactement ta mobo | Alerter Répondre à Anonyme