Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Emission "Là-bas si j'y suis" de France Inter (mouvement de soutien)

Emission "Là-bas si j'y suis" de France Inter (mouvement de soutien)

Forum Musique / Radio : Emission "Là-bas si j'y suis" de France Inter (mouvement de soutien)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour tous ceux qui, comme moi, ne sont pas de fervents auditeurs de France Inter, je résume la situation. "Là-bas si j'y suis" est une émission qui prend le contre-pied des idées généralement diffusées (genre : quand tout le monde parle des hallucinantes constructions à Dubaï, ils vont interviewer les travailleurs pakistanais recrutés pour ces fameux chantiers, et vivant dans des conditions déplorables). Visiblement, ses idées (orientées à gauche, vous l'aurez compris) ont l'air de déranger, et l'émission est en train de se faire évincer de France Inter, malgré un bon taux d'audience.
Un groupe de soutien s'est donc formé, et on peut signer leur pétition sur :
http://petition.la-bas.org/
Il ne s'agit pas de faire d'invérifiables transferts de mails façon chain letter ; on note ses noms et prénoms, et son mail pour qu'ils demandent confirmation de la signature.
J'avoue que je ne sais pas quel peut être le poids d'une telle pétition, mais comme sur le principe, je suis d'accord avec eux, je fais passer le message !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Emission "Là-bas si j'y suis" de France Inter (mouvement de soutien)
Aller à :

Il y a 2060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens