Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Sites internets bloqués sans firewall ? Help

Sites internets bloqués sans firewall ? Help

Forum Accès Internet & Réseaux : Sites internets bloqués sans firewall ? Help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai quelque soucis avec une connexion internet. Il y a certain sites qui fonctionnent et d'autres qui ne s'affichent pas (et des sites tout à fait normaux :-) ) , sans me faire de message d'erreur. Le problème ne vient pas du site car il n'y a que chez moi que ça ne va pas.

Est-ce qu'il est possible qu'il y ait qqch dans la configuration qui change tout seul ? Mais je trouverais ça bizarre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja instale un par feu sa vox mieux pour toi

Répondre à kloki

Avant de le désinstaller, tu peux essayer de le configurer afin de laisser le port libre pour internet (si tu sais configurer ton firewall, sinon désinstalle-le ^^).

Eweor.

Répondre à Eweor

Merci du conseil, je vais déjà essayer ça !

Répondre à souris7
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Sites internets bloqués sans firewall ? Help
Aller à :

Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens