Tom's Guide > Forum > Hardware > comment tester son alimentation veritablemnt?pour une 7900 gt

comment tester son alimentation veritablemnt?pour une 7900 gt

Forum Hardware : comment tester son alimentation veritablemnt?pour une 7900 gt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'ai acheté une 7900ge Asus mais j'ai des problems d'affichage(frezze,ecran bleu,...) dans certaines jeux(dawn of war 40000)et pas de problem dans les autre :-( (derniere driver installé) ;-)
j'ai cherché partout et je croiyais d'etre atteint par la maladie des 7900 :-o mais apparament c'est pas mon cas car ma carte elle parvien à passer le test 3DMARK(DeepFrezze) :-D
je voudrais savoir si il y a un logiciel pour tester son alimentation ?????avec tuto bien sur
pour l'instant je posséde un truc de 400 ou 450W avec trois ventilos.

et aussi si il y a un logiciel pour savoir la marque de son alimentation ou sa pouissance?j'ai pas envie defaire ma boitier pour verifier :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La seul alimentation avec 3 ventilateur que j'ai vu c'est une Q-Tec 650 watt Triple Fan. Vu le prix ça m'a pas l'air d'être une bonne alimentation. Si le problème viens de ton alimentation change pour une Fortron Blue Storm 500 watt. Pour tester ton alimentation je crois que tu peux tester avec ça.

Répondre à SamTech25

tu peux telecharcher un logiciel de monitoring (moi j utilse mother board monitor 5)ca te permettra de surveiller tes fluctuation de tension suivant la charge et de rgler des alarmes en cas de sur ou sous tension

Répondre à sebngaz

la chose ne m'intersse pas mais pour la solution mainboard 5 ma CM ne figure pas dans la list des CM supporté :-(
que faire? :-?

Répondre à azadsara

bein MBM5 n est pas le seul soft de monitoring!!!!!
fait confiance a :google2: et trouve le bon!

Répondre à sebngaz
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment tester son alimentation veritablemnt?pour une 7900 gt
Aller à :

Il y a 2688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens