Tom's Guide > Forum > Hardware > internet et ventillo (irationnel amsi sa se produit )

internet et ventillo (irationnel amsi sa se produit )

Forum Hardware : internet et ventillo (irationnel amsi sa se produit )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut vous
alors voi je pence que ma tour et victime de la malediction de windaubes

alors ma tour marcher bien sauffe quel chaufais un peut !!

j'ai decider je rajouter des ventillo (enfette jen et rajouter un (NON j'ai pas pue :snif:))

des que je les raouetr j'ai ralumer ma tour
et tou fonctionner normalement sauf

INTERNET :-x :-x

je me suis dit que j'avais du mal reprencher la carte reseau alors je reetin mon pc debrancher et rebrancher ma carte reseau
puis ralumer et toujour rien pas internet

apre larrivais un ami j'ai oublier se probleme et debrancher mon modem de mon pc
puis les brancher sur le pc de mon amie et il a telecharger un jeux
puiq j'ai debranche le cable de mon modem et les rebrancher sur mon pc pour pouvoir jouer en reseau avec mon cop
se que j'ai fais tout lapremidi
ya 1heure j'ai voulu retrourner sur le net mais impossible alors j'ai eu une iderr bette
g debrancher mon nouveau ventillo et Internet remarche

:-? :-? :-?

apre quelque esser
j'ai fini par constater que si mon ventillo etai brancher ben yapas internet et si il et pas brancher ben ya internet

:-? :-? :-? :-? :-?

Bizard Bizard :grrr: :grrr: :hein: :hein: :hein:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BIZARE SA .
Je vois pas le rapport entre le Ventilos et INTERNET
Sa dois vraiment ètre la MALEDICTION .
Attent j'appelle un MARABOU

Répondre à badboydu94

j'ai arreter de lire a la troisieme ligne tu écris tellment mal ... on peut écrit en abrégé sans pour autant écrire mal regarde : g arreter a la 3eme ligne.... tu ecri telement mal

Répondre à Naphtaline

c'est vrai que j'ai relevé 72 fautes (j'ai pas tout relevé, in sait jamais, les problèmes de frappe ça arrive à tout le monde) c'est énorma quand même, 10 fautes ca passe mais là 72 (et pas des petites) c'est pas agréable à lire.

Sinon il est vrai que ce problème est étrange.

Répondre à labooll
Tom's Guide > Forum > Hardware > internet et ventillo (irationnel amsi sa se produit )
Aller à :

Il y a 639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens