bonjour,dans azureus en bas j'ai trois voyant dont 2 vert et 1 jaune,le jaune me signale que mon taux de partage est insufisant(0.688)comment puis-je faire pour augmenter se taux?lorsque je dl je suis en vitesse de up de 20ko/s (c'est moi qui limite a 20)
lorsque mes dl sont terminé je suppose qui faut que je les laisse pour augmenter se taux?merci d'avance pour vos réponse
tout ce que tu telecharge avec azeurus tu dois le partager et au plustu partage plus le taux va monter voila c tout mais maintenant si tu veut que telecharger et rien partager dit toi que ton taux va baisser et et sa va ramer de plus en plus alors partage et partage tes torrents bye
l
En fait la santé du torrent n'est pas liée à ton ratio ! Mais c'est plutot parce qu 'il faut s'inscrire au tracker, ou car il n'y a plus de seeder ou encore tes ports ne sont pas ouverts en écoute...
bah c'est pas que je dl lentement 30ko/s minimum,mais je veut juste savoir si je pourais aller plus vite avec le taux en vert et non jaune,perso je limite a 20ko/s quand je joue a cs online pour ne pas laguer mais si non je laisse la vitesse d'envoie au max.la j'ai dl un truc,je l'ai fini je le laisse encore dans azureus en envoie max comme ça ça augmentera peut etre un peu +
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.