J'aurai besoin de vous pour que vous m'aidiez a faire marcher un personnage ( ce qu'il y a de plus simple )
j'aimerai que l'on voye correctement les jambes avancées comme des vrai lol car quand je veux le faire on ne vois pas le mouvement ( ça va d'une jambe et apres l'image demandé que j'ai mise par exemple 15 la jambe va directement la ou je l'ai dessiner.
j'ai pe etre une idee mais ca riske d'etre un peu long ^^
en fait il faudrait decouper la jambe, et apres lui apliker le mouvemen demander, puis l'otre jambe.
moi jfrerai comme ca
merci mais je commence a peine a me mettre dans le mouvement de perso dans flash donc je sais pas du tout par quoi commencée j'ai lu un tuto mais je a la fin sa ne fais pas comme sa devrait se faire
le tuto était avec un chien mais moi et le dessin par crayon lol donc j'ai essayé avec le perso ci dessus mais rien a faire
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.