Tom's Guide > Forum > Programmation > Animation d'un personnage dans flash

Animation d'un personnage dans flash

Forum Programmation : Animation d'un personnage dans flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde

J'aurai besoin de vous pour que vous m'aidiez a faire marcher un personnage ( ce qu'il y a de plus simple )

j'aimerai que l'on voye correctement les jambes avancées comme des vrai lol car quand je veux le faire on ne vois pas le mouvement ( ça va d'une jambe et apres l'image demandé que j'ai mise par exemple 15 la jambe va directement la ou je l'ai dessiner.

Je vous m'est l'image a disposition :

http://img204.imageshack.us/img204/6815/perso0uo.jpg

Je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai pe etre une idee mais ca riske d'etre un peu long ^^
en fait il faudrait decouper la jambe, et apres lui apliker le mouvemen demander, puis l'otre jambe.
moi jfrerai comme ca :)

@+ et bonne chance

Répondre à Mortal_Sniper

merci mais je commence a peine a me mettre dans le mouvement de perso dans flash donc je sais pas du tout par quoi commencée j'ai lu un tuto mais je a la fin sa ne fais pas comme sa devrait se faire

le tuto était avec un chien mais moi et le dessin par crayon lol donc j'ai essayé avec le perso ci dessus mais rien a faire

Voila le tuto

j'attends vos reponse

Répondre à sliverman
Tom's Guide > Forum > Programmation > Animation d'un personnage dans flash
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens