cod2 Dernière réponse : 28 Juin 2006 18:32 dans Jeux monster-munch 28 Juin 2006 16:49:07 salut , est ce que vous connaissez un moyen d'avoir call of duty 2 en français (patch ...) sur un "cod2" en anglais ? Autres pages sur : cod2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à monster-munch Lassé par la pub ? Créez un compte Easyone 28 Juin 2006 18:32:47 Je ne crois pas qu'il existe un patch. Mais la progression étant assez linéaire je crois pas que la langue soit un gros problème. A la rigueur pour le paramétrage des touches, et encore... | Alerter Répondre à Easyone Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>cod2> Contenus similaires : Tags : call of duty FPS ForumCod2 multiplayer ForumPunkbuster cod2 ForumCod2 multijoueur ForumCod2 multi ForumPing cod2 ForumKey de cod2 ForumCod2 key ForumCfg cod2 ForumClé cod2 ForumClef cod2 Voir plus
monster-munch 28 Juin 2006 16:49:07 salut , est ce que vous connaissez un moyen d'avoir call of duty 2 en français (patch ...) sur un "cod2" en anglais ? Autres pages sur : cod2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à monster-munch
Easyone 28 Juin 2006 18:32:47 Je ne crois pas qu'il existe un patch. Mais la progression étant assez linéaire je crois pas que la langue soit un gros problème. A la rigueur pour le paramétrage des touches, et encore... | Alerter Répondre à Easyone