Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les modo se trompe!
Mot :    Pseudo :           

Alors voila ce matin je vient sur IDN et je fait un petit tour sur les different topic ect puis je vois un message recu de dams je c'est pas si c'est une blague mais il me dit

Citation :

Bonjour,

Conformément aux règles de nos forums, je vous demande expressément d'améliorer votre qualité d'écriture, sans quoi je me verrai dans l'obligation de vous mettre un second avertissement.

Cordialement,
Dams, modérateur

Se que j'ai pas comprit c'est que a chaque post que je fait sur ce forum je me pétes les couilles a ecrire bien et on me reproche d'ecrire mal... donc je lui ait demander une preuve :-P mais je pense qu'il n'en aurat pas essayer de chercher vous trouverez pas! (Mouhaha :twisted: :twisted: ) si vous trouver un post ou j'ai vraiment mal ecrit au point de mal comprendre allez si poster (epargnez moi les petite fautes comme un "s" a la fin ou autre!)

Et je me pose eventuellement la question "Est-ce que Dams est un modo?" :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si dams t'as énvoyé ce message, c'est qu'apparement il est tombé sur un post de toi qui laissait a désirer...

il ne t'as pas mis d'avertissement, il t'as juste prévenu... il n'y a donc pas de quoi en faire en fromage...

éssaye juste de continuer a bien écrire si tu fais déja un effort, et il n'y aura donc aucune raison que tu ai de problémes... ;-)

et pour répondre a ta question, oui dams est bien modo... depuis longtemps déja...

Répondre à mi_ange_mi_demon

sérieux spider, t'es hyper nul en orthographe mais bon on voit bien que c'est pas du SMS, salaud de modos ! non j'plaisante ! pas d'avertos hein ?? :-)

Répondre à Petrucci25

Je vais corriger toutes tes fautes d'orthographe en le soulignant pour te donner un exemple.

Alors voil[u]à, ce matin je vien[u]s sur IDN et je fai[u]s un petit tour sur les diff[u]èrent[u]s topic [u]...etc... Puis, je vois un message re[u]çu de dams[u], je [i](c'est <== horrible !!) [u]sais pas si c'est une blague mais il me dit:Citation:

Bonjour,

Conformément aux règles de nos forums, je vous demande expressément d'améliorer votre qualité d'écriture, sans quoi je me verrai dans l'obligation de vous mettre un second avertissement.

Cordialement,
Dams, modérateur[/quote]

[u]Ce que j'ai pas compri[u]s, c'est qu[u]'à chaque post que je fai[u]s sur ce forum[u], je me pétes les couilles [u]à [u]écrire bien et on me reproche d'[u]écrire mal[u], donc je lui [u]ai demand[u]é une preuve mais je pense qu'il n'en aura pas[u]. Essayer de chercher[u], vous trouverez pas! (Mouhaha ) [u]Si vous trouve[u]z un post o[u]ù j'ai vraiment mal ecrit au point de mal comprendre allez si poster ([u]épargnez moi les petite[u]s fautes comme un "s" [u]à la fin ou autre!)

Conclusion:
- ton orthographe est approximative
- fais des efforts de ponctuation, c'est beaucoup plus agréable à lire

Bon courage :D

Répondre à mauriiiice

Ma maîtresse en primaire m'a soulé comme un malade, mais maintenant je ne fait plus de faute. Si tu veux, je peux te la présenter.

Répondre à ludoaliaswilly

moi pour ma part je dois mon ecriture de merde aux textos et a msn...quelles inventions de malheur. :-D

Répondre à schiso

salut
pour ma part je trouve aberrant de sanctionner,les petite faute d horthographe(s s s )tien si tu veux t amuser a les remettre en place,bannir le langage sms ok!,je suis pour,mais dela a faire la chasse au faute juste pour demontrer que l ont est modo(moi j aurrai dit moderateur!)c est vraiment que vous vous faites chiers a crever
j ai remarquer que dans certain topics une bonne embiance regne jusqu a l arriver d un moderateur qui critique une faute ( exemple j ai ecrit gay au lieu de gai)l effect aurrai du etre comic mais non !!,ont s efforcent a casser et a parler au gens comme si c etait les dernier des cancres,tous le monde ne peu etre professeur des ecoles,donc pour un truc qui est dommage c est de ne pas connaitre l indulgence et la parcimonie,si l ont vire tous personne ayant fait des fautes d horthographe sur se site,il n y resterer plus grand monde
voila,j espere ne pas me faire lincher sur la place public pour mes propos,mais c est se que je pense!!

ps un forum sympas fonctionne mieux qu un trop strite ;-)

Répondre à hades2024

je pense que là

:pan:

Citation :

ps un forum sympas fonctionne mieux qu un trop strite ;-)

ps : je rigole ( lol)

Répondre à tiger38

ta de l humour au moins tien voila le c 8-)

Répondre à hades2024

tu as tout a fait raison hades.....parfois on se croiraient sur un site de l'education nationale.

Répondre à schiso

merci de ta comprehention moi meme je fait enormement de fautes, dois je ne plus venir sur se site???tel est la question
il est sure qu un forum doit se tenir, mais un peu de souplesse ne ferai de mal je crois,maintenant si j ai tord,reste plus qu a me bannir pour trop de franchisse.........

Répondre à hades2024

exemple type du mec qui se fait chier

Citation :

mauriiiice a écrit :
Je vais corriger toutes tes fautes d'orthographe en le soulignant pour te donner un exemple.

Alors voil[u]à, ce matin je vien[u]s sur IDN et je fai[u]s un petit tour sur les diff[u]èrent[u]s topic [u]...etc... Puis, je vois un message re[u]çu de dams[u], je [i](c'est <== horrible !!) [u]sais pas si c'est une blague mais il me dit:Citation:

Bonjour,

Cordialement,
Dams, modérateur

[u]Ce que j'ai pas compri[u]s, c'est qu[u]'à chaque post que je fai[u]s sur ce forum[u], je me pétes les couilles [u]à [u]écrire bien et on me reproche d'[u]écrire mal[u], donc je lui [u]ai demand[u]é une preuve mais je pense qu'il n'en aura pas[u]. Essayer de chercher[u], vous trouverez pas! (Mouhaha ) [u]Si vous trouve[u]z un post o[u]ù j'ai vraiment mal ecrit au point de mal comprendre allez si poster ([u]épargnez moi les petite[u]s fautes comme un "s" [u]à la fin ou autre!)

Conclusion:
- ton orthographe est approximative
- fais des efforts de ponctuation, c'est beaucoup plus agréable à lire

Bon courage :D
[/quote]
blablabla tous le monde s en fou!!!!!

Répondre à hades2024

oui mais a part les s et les é que j'ai oublier vous avez toujours pas trouver un post ou je suis imcompréhensible(Mouhaha :twisted: :twisted: ) donc pour l'instant a part les s je vois pas pourquoi m'avertir! avertisser plutôt sa

Citation :

wp9 a dit:
c koi le probleme tu veu ke ton serv soi mieu soi comme ceu des loueurs?????

au lieu d'avertir sa

Citation :

Se que j'ai pas comprit c'est que a chaque post que je fait sur ce forum je me pétes les couilles a ecrire bien et on me reproche d'ecrire mal... donc je lui ait demander une preuve mais je pense qu'il n'en aurat pas essayer de chercher vous trouverez pas! (Mouhaha ) si vous trouver un post ou j'ai vraiment mal ecrit au point de mal comprendre allez si poster (epargnez moi les petite fautes comme un "s" a la fin ou autre!)

[mode:j'ai sucer un clown=on]
é CeluI Ki oubLi Un ProNom Perso é B4n?
[/mode:j'ai sucer un clown=off]
donc svp les modo arrétez de avertir ou du moin de m'avertir pour rien! :-D

Répondre à CSspiderCS

j ai pas l age pour y aller j ai 36 ans mon enfant
sur se j arrete avec se topic qui me stresse,de toute facon!!apparement ya pas de democratie ici ce serai plutot l anarchie, j en appel a votre bon sens (si vous en avez un??)et de reflechire a la question suivante
:vous moderateur devez vous etre impartiale ou indulgens???
sur ce j arrete car je trouve que dire tu fait des fautes d horthographe,sa releve de la discrimination!!!et oui tu a raison je suis pas content
y a des gens dans la vie qui n ont pas ue ton eduction,ont a pas tous des parent friquer qui nous ont permis de faire des etudes et de savoir lire et ecrire correctement,cette reflexion n est que le reflet d un endormie qui ne sait regarder au tour de lui l etre humaine ne partage pas tous le temp
nous ne sommes pas du meme bord!!!!!!

Répondre à hades2024

Citation :

HADES2024 a écrit :
et oui tu a raison je suis pas content
y a des gens dans la vie qui n ont pas ue ton eduction,ont a pas tous des parent friquer qui nous ont permis de faire des etudes et de savoir lire et ecrire correctement,cette reflexion n est que le reflet d un endormie qui ne sait regarder au tour de lui l

Ah bon? L'école est payante en France? Tes parents ne t'ont pas permis d'aller à l'école hein? Tu devais aller labourer les champs ou marquer du bétail, ça doit être ça...

Ici tu es sur un forum internet, donc par définition la communication repose exclusivement sur l'écriture : si tu sais pas écrire, et bien apprends et ne viens pas te plaindre en jouant la victime. A 36 ans il est temps de te prendre en main. :o

Répondre à In_utero

et pour ma part as-tu quelque chose a dire ou un topic ou j'ai mal ecrit au point d'être incompréhensible?(quasiment impossible ;-) )

Répondre à CSspiderCS

Pourquoi tu fais tout un foin d'une simple mise en garde par MP ?!

Si je veux jouer mon rôle de bionaute, je me dois de te rappeler cette règle :

- Il est interdit de contester les propos d'un modérateur en public sur le forum. Contactez un modérateur en expliquant votre situation. Vous pouvez également venir en parler sur IRC.

Améliore encore ton orthographe et tu n'auras plus de mise en garde !

Répondre à Exoseth

-_-" bon ba j'aurait mieux fait de fermez ma grosse geule... Améliorez mon ortographe? pour l'instant je suis compréhensible par rapport a d'autres et puis pour un s d'oublier je voit pas pourquoi se casser le cul a m'envoyer une mise en garde vous voulez voir se que c'est des faute

Moi Je Di Ke Lé mOdo Se tromp sur Bokou 2 K é Je sui Pa l3 Sel a lE DiR Alé zi lé modo C pa parcke Vs avé eu 1 Prob'S kii fo se défoulé suR lé brav idnaute

allez si envoyer un averto :pfff:

Oui

Citation :

- Il est interdit de contester les propos d'un modérateur en public sur le forum. Contactez un modérateur en expliquant votre situation. Vous pouvez également venir en parler sur IRC.

-_-" sa on l'as pas dit pour

Citation :

je voudrai juste savoir pourquoi je suis passé a seulement 50 posts? ce doit etre le coup d'un de ces petits modo de merde qui croit avoir du pourvoir mdr et puis il vont vite effacer ce topic apres que quelques leche-culs au miliers de posts les auront bien torcher...juste pour vous dire que maintenant ont est plusieurs à avoir du pouvoir...

par contre il a éte ban pour un rien... donc moi je dit vos sanction sont abusive!
Suffit qui y'en est un qui proteste contre vous pour que vous le sanctionner on dirait que vos boules on grossit depuis que vous avez modérateur de marquer en dessous de vos pseudo on dirait que modérateur est un mot magique et hop suffit qu'il y'est sa de marquer et on se permet de ban tout le monde et c'est impossible de vous dire non je suis pas d'accord... :pfff: les gars faudrait arréter de prendre des ailes et ecouter nos protestation pour mieux reflechir au sanction des futur idiot au lieu de dire non tu n'as pas le droit de protester on est les dieux!!!

Répondre à CSspiderCS

ont reprend son souffle
l arnrchie:- Il est interdit de contester les propos d'un modérateur en public sur le forum. Contactez un modérateur en expliquant votre situation. Vous pouvez également venir en parler sur IRC.
maintenant si c est comme sa ok!!mais faut pas se cacher ou se voiler la face,car celon la constitution,la liberter d expresions et le droit a la parole a toujour etait de mise !,et je ne m emballe pas !je suis derirer mon pc serin et non vulgaire!et je pense que le fait de vous remettre en question vous genes
somme nous trop dur??
esceque une faute d hortho merite d etre sanctionner??
n allons nous pas mettre la vindict populaire part nos propos trop sectaire , a dos???
esceque quand je dit:Si vous n'êtes pas content , allez sur www.ado-boutonneu-qui-connait-pas-le-français.fr...je n ai pas l impresion d etre un imbecile heureux??
les post,ecrit comme il le peu,tous cela est traduit dans notre langage,c est a dire je lis,j imagine la voix ,
et si deux personne lisent le meme message elle ne l interpreteront pas de la meme facon a part pour Si vous n'êtes pas content , allez sur www.ado-boutonneu-qui-connait-pas-le-français.fr...
je connais peu etre pas le francais mais les vrai valeur de la vie je peu te les inculquer..............
maintenant le debat doit etre clos je pense .

Répondre à hades2024

:ptdr:

Vivement qu'un modo ferme ce topic.
Si seulement j'avais déjà mes nouvelles attributions :crying:

Répondre à mauriiiice

ouai j'en suis sur que ce topic va allez dans la corbeille comme tout les autres topic ou on etait pas d'accord avec les modo.... :-x

Répondre à CSspiderCS

Mais tirez vous de ce site vous deux punaise...

Répondre à Kadaj_SaMa

CSspiderCSarretont la de toute facon c est une coversation a sens unique...
ont ne cherche meme pas le font des ecrit,juste les fautes..

Répondre à hades2024

j avais envie de m exprimer,mais mort de rire!!

Citation :

Kadaj_SaMa a écrit :
Mais tirez vous de ce site vous deux punaise...

chut!car tu connais le dicton quand ont a rien a dire ont se tais!!

Répondre à hades2024

Quand on ne sait pas écrire également...

Répondre à Kadaj_SaMa

C'est le rendez-vous des dyslexiques ici? :lol:

Répondre à Rakipu

Citation :

HADES2024 a écrit :
CSspiderCSarretont la de toute facon c est une coversation a sens unique...
ont ne cherche meme pas le font des ecrit,juste les fautes..

Ca y est : l'autre qui parle de fond alors qu'il est incapable d'exprimer le début d'une pensée clairement.

Mais je suis d'accord on tourne en rond, par conséquent, lock.

Répondre à In_utero

Ce message va être bref, et ce topic reverrouiller.

- J'ai pas fait d'avertissement, j'ai juste envoyé un MP qui ne m'est pas obligatoire, j'aurai pour beaucoup averti directement

- Je tiens à citer les règles

Code :
  1. - Il est interdit de contester les propos d'un modérateur en public sur le forum. Contactez un modérateur en expliquant votre situation. Vous pouvez également venir en parler sur IRC.

Par conséquent, ça me parait également un motif d'avertissement, mais je ne vais pas le mettre sans quoi il va se plaindre d'acharnement.

- La divulgation d'un message privé sur le forum sans l'accord de son auteur devrait également valoir un avertissement.

Soit un total de 2 avertissements + l'existant = un ban.

Et "ça" ose se plaindre que je suis méchant...

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les modo se trompe!
Aller à :

Il y a 1893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens