Photo!!!!!! Dernière réponse : 28 Juin 2006 17:21 dans Logiciels de bureau julienhel@IDN 28 Juin 2006 16:28:24 Bonjour Je cherche un logiciel pour retoucher des photo pour leur rajouter des piercing tout sa pourais vous m'en conseillez un bon meme payant du moment qu'il soit bien. Autres pages sur : photo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à julienhel@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Yama310 Expert Logiciels 28 Juin 2006 16:31:59 Salut, The Gimp : Gratuit Photofiltre : Gratuit Photoshop : Payant Paint Shop Pro : Payant | Alerter Répondre à Yama310 angel-theparasite 28 Juin 2006 17:00:37 je te conseille photoshop le top du top payant mais téléchargeable ;-) | Alerter Répondre à angel-theparasite makak06 Expert Logiciels 28 Juin 2006 17:21:39 Salut, Etant donné que tu veux meme un payant, moi je conseil photoshop mais ya pas de section "percing" faudra le faire toi meme | Alerter Répondre à makak06 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Photo!!!!!!> Contenus similaires : Tags : photoshop ForumPhoto de soi même ForumPhoto sepia photo normale ForumPhoto de tous ForumFaire une photo avec plusieur photo ForumPhoto avec plusieurs photo solutionsPhoto avec d'autre photo ForumPhoto soi même ForumPhoto avec son ForumPhoto montage 6 photo ForumPhoto de tout Voir plus
julienhel@IDN 28 Juin 2006 16:28:24 Bonjour Je cherche un logiciel pour retoucher des photo pour leur rajouter des piercing tout sa pourais vous m'en conseillez un bon meme payant du moment qu'il soit bien. Autres pages sur : photo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à julienhel@IDN
Yama310 Expert Logiciels 28 Juin 2006 16:31:59 Salut, The Gimp : Gratuit Photofiltre : Gratuit Photoshop : Payant Paint Shop Pro : Payant | Alerter Répondre à Yama310
angel-theparasite 28 Juin 2006 17:00:37 je te conseille photoshop le top du top payant mais téléchargeable ;-) | Alerter Répondre à angel-theparasite
makak06 Expert Logiciels 28 Juin 2006 17:21:39 Salut, Etant donné que tu veux meme un payant, moi je conseil photoshop mais ya pas de section "percing" faudra le faire toi meme | Alerter Répondre à makak06