Problème GeForce 6600GT (PNY)
Forum Hardware : Problème GeForce 6600GT (PNY)
Tout d'abord, Bonjour.
Mon problèmes: Marques blanches {rectangles} quand je joue {toute sorte de jeu: Call Of Duty 2, Counter-Strike 1.6 donc nivau de graphisme faible ou élevé sauf Quake 4(j'y reies plus-tard}
Cause de ce problème: Bah je ne la connais pas ais cela vien de ma carte graphique GeForce 6600GT de chez PNY {et oui ma ATI Radeon 9600 Pro SERIES n'était plus au goût du jour}
Ce que je souhaites: Ne plus avoir de problèmes :-P
Voila, après test de moulte drivers pour ma carte graphique, j'en ai vu un qui a corigé un de mes problèmes: Je ne peux regarder un fim avec n'importque quel lecteur {VLC, WMP etc...} ce drivers me méttait pas d'image donc mon pc de freezé pas et ne rédemarré pas.
Quake4: Le jeu devient un écran noir et le pc doit être rebooter par la moin jole des manières {rester appuyé 5secondes sur le bouton de lancement :S}
Donc si vous savez comment résoure mon problèmes ou même une ide qui n'est pas sur .... je suis preneur.
J'apporterais d'atres éléments que je remarquerais ultèrieurement.
Je vous prie de bien vouloir m'excusez pour les coquilles et les fautes d'orthogaphes.
Cordialement, PoPi {qui en a marra de sa CG}
Je crois que ça vien de ton alimentation. Pour qu'une Geforce 6600 GT marche il faut minimum une alimentation de 350 watt et de marque. Si ça vien de ton alimentation change la pour une Fortron Blue Storm 400 watt.
J'avais une alimentation (encore heureux) mais {de mer..} je l'ai changé il y a de ca 1 moi pour une alimentation 550W donc ... je ne sais comment aire car sinon j'aurai une troisième alim; j'e, aurais deux sur les bras ... mais avec une 550W cela doit marcher je pense non ?
Voila, je te marque ce qui est marqué sur mon alimentation car une ligne me parraît importante:
" (+3.3V & +5V MAX. OUTPUT 285W. ALL OUTPUT IS EXTEND TO 550WMAW.)"
cela veut dire que c'ets une 285 W ou une 550W si on fait qulque chose dessu je ne c'ets pas donc .... là encore une fois, besoin d'aide d'un internaute. ^^
Cordialement, PoPi
Ta bien branché le fil de l'alim sur ta carte graphique ?
C'est quoi la marque de ton alimentation. Si c'est une no name change-la pour celle que je t'ai proposé.
Oui mon alimentation est bien en contact avec ma carte graphique pour ce qui s'agît de la marque de celle-ci, je fais des recherches pour savoir. Mais c'est marqué dessus "MADE IN THAILAND" un signe ?!^^ je continue mes recherches .... car 40€ oula .... sa va commencer a raquer .... et oui 16 ans lol pas de job d'été .... on va se demerder mais bon si c'est pas ca ....
Voila !!! Les recherches ont étaient fructueuses vu que voici la désignation exacte de mon alimentation:
"Top Elite alimentation 550W ATX/BTX 20/24 PIN - Ventilateur 12 cm silencieux."
Donc la marque est Top Elite a vous de me dire si .... vous pensez que cela est suffisant.{OU PAS?}
PoPi
Peut-être une imcopatibilité entre ma Carte-Graphique {GeForce 6600GT PNY}et ma Cart-Mère {ASUS A7N8X E-Deux} ?
Je ne connais pas la marque Top Elite. Ça ne m'a pas l'air d'être de la grande qualité. Les bonnes marque d'alimentation réputé son Fortron, Antec, Hiper, Thermaltake, Enermax et Seasonic. À mon avis tu aurais été mieux d'opter pour une Fortron Blue Storm 400 watt ou 500 watt.
Certe, mais l'alimentation n'ayant aucun pilote il n'y as pas moyen de la voir via everest ou autre aida32 etc ... donc mettre 40€ dans une alim sans être sur que cela va marcher .... voila quoi ^^
40€ c'est les bas de gamme encore
http://www.ldlc.com/fiche/PB00021880.html
C'est du bon ça.
bon bah 58,95 € TTC soit 386,69 FF pour quelque chose dont tu n'es pas sur que cela va marcher après .... ca fait mal au c*l surtout quand tu as 16ans et aucun revenus. Il faudrait quelquechose qui me disent que me alimentation marche pas car 550W chez enermax top elite ou encore forton sa reste 500W c'ets pas comme les chaussures ou nike {BIP} ou adidas {BIP} taillent plus ou moin grand. Quoi que 5 Watts près ... 545W sa fait tourner une 6600GT non ?
La Fortron Blue Storm 400 watt va suffire et elle va être beaucoup mieux que ta Top Elite 550 watt.
Certe, je suis sur quelle est mieux mais bon ... j'ai un pote qui avais une 6600GT qui marchais très bien avec son alim. Il a changé de pc je peut toujours lui emprunté son pc et essayer avec son alim ??? et si sa marche j'investit.
Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.