Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment faire, quand on a pas de numero de telephone ?
Mot :    Pseudo :           

Salut, voila je voudrais m'abonner chez Neuf Telecom, car je ne desire que seulement Internet en WiFi (ce qui ne me demandera que 20,00 Euros par mois, un an d'engagement et aucun frais de resiliation à la fin).

J'habite à Poitiers qui est une ville degroupé (et en plus au centre-ville). Je suis en logement etudiant, j'ai une prise internet mais aucun numero de ligne. Puis-je m'abonner à Internet sans avoir le telephone et comment faire car il me demande le numero de telephone sur internet ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ils vont auto te donner un number phone je pense

Répondre à kaylo

le probleme aussi est lorsque j'apelle le 1099 : il me demande le numero de telephone pour m'abonner... (en plus c'est une messagerie vocale, donc personne decroche :x)

Répondre à mercenaire86

Ben j'habite pas la France, donc je ne peux pas t'aider plus dsl.

Répondre à kaylo

prend free pas besoin de numéro

Répondre à gregdu95

renseigne toi de l'ancien numéro de la ligne auprés de francetelecom, si çà fait moin de trois mois, sinon c'est pas possible pour le degroupage

Répondre à Metalliceran@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment faire, quand on a pas de numero de telephone ?
Aller à :

Il y a 2759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens