Bonjour j'ai un problème avec ma console Xbox - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bonjour j'ai un problème avec ma console Xbox

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonour j'aimerais avoir des renseignements pour savoir comment ouvrir la console . Depuis un moment dès que je mets un jeux dans la console un message me dit que le Cd peut-être endommagé ou sale . Cepenant le jeu que j'ai mis était neuf mais se probleme arrive avec tous les jeux ke j'y introduit .Le probleme se répète quand je mets des DVD . J'ai pensé qu'il y avait un problème de lentille mais je n'en suis pa sur . Je vous remercie d'avance pour vos informations ...

Liens

www.jm-racing.fr.fm
Plus d'informations

bonjour a toi , il existe des dvd de nettoyage de lentille .

Et elle garantit?

Si oui , ne l' ouvre pas , sinon elle ne sera plus garanti.

En même temp les lentilles ne dure pas dans le temps , surtout celle des x box!!

www.jm-racing.fr.fm
Plus d'informations

bon sinon va voire ici !!!

Mais attention quelle ne soit pas garantit !!

Plus d'informations

Non elle n'est plus garantit . Et sa se trouve ou ces disques de nettoyages ? merci d'avance

www.jm-racing.fr.fm
Plus d'informations

En grande surface , prend un budget de 15 euros environs .

;-)

Plus d'informations

OK ! Mais se que je comprend pas avec la console c'est que j'ai un jeux qui fonctionne les autres non et je vien d'en acheté un nouveau il a marché une fois et depuis plus rien . Pense-tu qu'il est necessaire d'acheté ce disque de nettoyage ou le probleme peut venir d'autre part ?

www.jm-racing.fr.fm
Plus d'informations

déjà commence par le disque de nettoyage .

Après on verra .

Ne serait ce pas halo2 le cd qui ne passe ?

:-D

Plus d'informations

Le cd qui passe c'est project gotham mais je vien d'acheté le 2 en serie best of et il m'a l'air de deconné ou c'est la console j'en sais rien . Y a t-il une marque a prendre pour le CD ? Il est utilisable uniquemet sur Xbox ? ou sur ordi et lecteur Dvd ?

www.jm-racing.fr.fm
Plus d'informations

non il n' y pas vraiment de marque , et c 'est standart , ca s ' utilise sur tout type de lecteur de disque . :hello:  

Tu as regarder le lien que je t' ai mit ?

Plus d'informations

oui mai je compte pa investir dans les puce je compte m'acheté une play3 donc je prefere essayé de contiué avec ma Xbox et apres je verrai bien . Une derniere question est ce possible d'ouvrir la Xbox ? si OUi comment ? et encore merci

www.jm-racing.fr.fm
Plus d'informations

ce n' est pas pour la puce , mais il montre comment demonter sa x box, cherche un peu !!

Plus d'informations

j'ai trouvé . Merci pour tous et bonne fin de journée a vous . au revoir

www.jm-racing.fr.fm
Plus d'informations

de rien  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Bonjour j'ai un problème avec ma console Xbox

Liens