Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Teamspeak serveur

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour @ tous
Je joue à World of warcraft et autres jeux où il est possible de jouer en équipe sur le net.
Actuellement, je gère une guilde et j'aimerai avoir un canal vocalavec teamspeak. Je voudrais monter un ptit pc qui puisse gérer teampseak serveur et rien d'autres.Je ne trouve pas d'adresse où télécharger teamspeak serveur. Pourriez vous m'en indiquer une et me dire les caractéristiques d'une petite bête pour héberger ce serveur, svp, pour que je monte le pc ??
Et ensuite, comment gérer (installer, ...) teamspeak serveur (j'ai déjà quelques bases).
Merchi beaucoup :) 

Autres pages sur : teamspeak serveur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben il suffit de mettre l'IP de ton serveur et c'est bon. Ou alors si t'as la freebox il faut que tu prennes l'IP de ton ordi (Clic droit sur l'icone serveur teamspeak de la barre de tache et tu vas sur "Your IPs". Avec le globe c'est l'IP du serveur, avec l'ordi c'est l'IP de ton ordi)

Mais moi c'est les autre qui arrivent pas à se connecter sur mon serveur (j'ai pourtant ouvert les ports de mon routeur mais mon IP à changer après l'opération, comment faire pour garder une IP fixe ?)
NB : les ports du firewall sont aussi ouvert

Bonjour à tous,

je vois que le sujet est clos mais j aimerais vous informez d'un site qui est http://ngexp.pro.tm nous mettons en place un serveur teamspeak de 16 places gratuitement.en fonction du nombre de personne qui clique sur les pubs nous envisagerons des serveurs teamspeak de 50 places * 2 .visitez le site et penser à cliquer sur les pubs google et aussi a vous inscrire sur le forum .merci a bientot
Amadeus08@guest

Guimli41 a dit :
Bonjour @ tous
Je joue à World of warcraft et autres jeux où il est possible de jouer en équipe sur le net.
Actuellement, je gère une guilde et j'aimerai avoir un canal vocalavec teamspeak. Je voudrais monter un ptit pc qui puisse gérer teampseak serveur et rien d'autres.Je ne trouve pas d'adresse où télécharger teamspeak serveur. Pourriez vous m'en indiquer une et me dire les caractéristiques d'une petite bête pour héberger ce serveur, svp, pour que je monte le pc ??
Et ensuite, comment gérer (installer, ...) teamspeak serveur (j'ai déjà quelques bases).
Merchi beaucoup :) 
si tu veut je peut te creer des rooms sur mon propre serveur : ts5.simply-serv.eu:7585

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde