Comme certains d'entre le savent certainement, les Stones ont du retardé la partie européenne de leur tournée "A Bigger Bang" en raison d'une chute du guitariste Keith Richards (grimper sur les palmiers à son âge le con...).
On a d'abord parlé d'un report complet pour l'été 2007 ainsi que de la possibilité de se faire rembourser ses places. Seulement maintenant la mauvaise nouvelle est tombée du moins pour certains dont moi.
La tournée débutera bien cette année, le 11 juillet à Milan pour être précis, le hic c'est qu'elle sera amputée de quelques dates qui ne seront JAMAIS reportée! vivant en Belgique j'apprend aujourd'hui que finalement le concert qui devait avoir lieu au stade Roi Baudouin le 1er juin ne verra JAMAIS le jour; comme aucune autre date en Belgique non plus d'ailleurs.
Reste plus qu'à se faire rembourser son ticket et SYMPA POUR LES FANS BELGES (entre autre puisque d'autres pays seront dans le même cas), PUTAIN JE SUIS VENERE GRAVE LA!!!!
les #####!!! Je te propose d'aller à Milan avec des gros sacs remplis de noix de coco et de tout balancer ça sur la tronche de keith..
Et ils passent pas sur Paris? y a pas moyen que tu récupères une place pour ce concert?? Même si j'imagine que tout est sold out, peut être que certains ne peuvent plus s'y rendre!!