Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > CHERCHE LISTE FREQUENCE TNT POUR RECEPTEUR SATELLITE NUMERIQUE

CHERCHE LISTE FREQUENCE TNT POUR RECEPTEUR SATELLITE NUMERIQUE

Forum Cinéma / Télé : CHERCHE LISTE FREQUENCE TNT POUR RECEPTEUR SATELLITE NUMERIQUE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, avec mon recepteur satellite numerique j'ai réussi à trouver juste une chaine tnt par hazard et j'ai appris que je pouvais toute les posseders sur mon recepteur, j'aimerais savoir si quelqu'un connait une liste avec toutes les frequences et satellite de chaines TNT et de chaines francaise gratuite et net kome TV5. MERCI :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

je te propose de voir sur ce lien :

http://www.lyngsat.com/freetv/France.html

Répondre à paz78

Merci pour ta réponse elle est rtrès interessanes est ce que quelqu'un serait ou trouver les frequence de ces chaînes MERCI ;-)

Répondre à teamcrazy81

bjr

les chaines de la tnt en numerique sont toutes distribuer vers le satelitte astra , seul avec un decodeur tntsat de canalsat vous pourrai les obtenir puisque il vous aut une carte tntsat

tv5monde ou tv5 europe ne sont pas des chaines de le tnt francaise

Répondre à lolo5949
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > CHERCHE LISTE FREQUENCE TNT POUR RECEPTEUR SATELLITE NUMERIQUE
Aller à :

Il y a 2601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens