Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
j'ai un ipod nano 2GO et je me demandais si il y avait un moyen de mettre des videos dessus
Merci bcphttp://store.biglobe.ne.jp/muse/products/ipod/nanob2GB-MA099JA.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui il y a un moyen. Mais je sais pas comment

Répondre à Vinzator

Si tu gardes le firmware de apple, tu ne pourras pas mettre de vidéos. Il faut changer le firmware pour pouvoir voir des vidéos mais c'est très risqué et tu pers ta garantie.

Répondre à kaylo

Merci
je voudrais avoir ou est ce que je peux trouver un autre firmware

Répondre à miniboy2004
- 0 +

aucun firmware de ipod nano integre la video si tu vas ICI tu verras qu'il ne parle pas de la video dans la fiche du nano mais que si tu vas sur la fiche du ipod normal la il te disent qu'il integre maintenant les videos alors achete toi un nouvel ipod ;-)

Répondre à 2106

2106 a écrit :

aucun firmware de ipod nano integre la video si tu vas ICI tu verras qu'il ne parle pas de la video dans la fiche du nano mais que si tu vas sur la fiche du ipod normal la il te disent qu'il integre maintenant les videos alors achete toi un nouvel ipod ;-)

:pfff:
Oui mais la c'est le site officiel de Apple et c'est sur qu'il ne vont pas vanter les mérites d'un firmware non-officiel alors ça ne prouve pas que sa n'existe pas

Répondre à miniboy2004
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod nano
Aller à :

Il y a 2594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens