Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mauvais flashage du bios !!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour tout le monde alors voila jai telecharger une version de mon bios par MSI et lors de linstalation ca ma mi erreur alors cest revenu sur le bureau avec tout de normal puis je eteins le PC je le ralume et la je ne peux plus rien faire, un bruit strident sort de mon enceinte et ces marqué clairement :
Award BootBlock BIOS v1.0
Copyright (c) 2000, Award Software, Inc

BIOS ROM cheksum error

Detecting Floppy Drive A media...
Drive A error. System halt

voila, je viens apeine dacheter la Carte mere (K8N Neo v2.0 nVIDIA nForce 250 Chipset Based)
et la jai vraiment les nerfs donc eske kkun pourrai me dire koi faire ???

Autres pages sur : mauvais flashage bios

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben en fait mes jai 8 ports uSB dont deux devants et il marchaient pas. Apres une longue recherche et sondage je tombais sous la reponse " mettre a jour le bios " ensuite moi javai un truc ainstallé depuis le debut avec MSI expret pour voir les versions si elle sont a jour " check list" jai fait ca il men a trouvé une juske la tou marchai bien ensuite je telecharge jinstalle et lors de linstallation bim ca me met erreur alors je fais terminer et je revien sur indows nikel
Ensuite jetein lordi et peux plu le ralumer

ben ecoutez merci pour tous vos renseignements mais je tiens a vous dire ke jai reussi a rendre la Carte mere il men redonne une autre donc on peu di ke je suis soulagé ^^ je vous tiens au courant si jamais il me renvoi la carte et ke jarrive a remetre le bios mais normalment jen recois une neuve merci pour tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde