Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > [AIDE] PES 5 Online PC Le bouton connexion est gris

[AIDE] PES 5 Online PC Le bouton connexion est gris

Forum Sport / Course / Simulation : [AIDE] PES 5 Online PC Le bouton connexion est gris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai installer mon jeu (original) avec la key d'un pote (car je ne savais pas ou ce trouver la key dans le livret) ensuite quans j'ai su ou ce trouver ma key bein jme suis inscrit sur le site avec "MA" key et voila je vais dans le menu pour ensuite sur reseau j'entre ma key et mon mot de passe et la [PROBLEME] je ne pe meme pas acceder a "Connexion" pour me connecté car le bouton est gris ! Certain me disent que c'est un probleme de "port" de "routeur" de "par-feu" et d'autre me disent de re-installer le jeu avec la key que j'ai mis pour m'inscrire pour l'Online !

Please Help-Me !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reinstall ton jeu avec ta vrai key et tu regarde si sa marche

Répondre à troutrou16
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > [AIDE] PES 5 Online PC Le bouton connexion est gris
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens